| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Gregoo WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 03, 2006 17:35 Sujet du message: Wordpress et RSS |
|
|
Bonjour à tous,
Je débute avec Wordpress, le RSS, la syndication etc ...
Donc j'ai installé mon blog http://www.festivals.be/news/ tout fonctionne bien (à part un bug sur la taille de police de la navigation de droite sur la page d'accueil), j'ajoute mes news etc .. pas de probleme.
Par contre en bas il y a un lien Entries (RSS) qui je suppose permet de s'abonner au feed RSS de mon blog et là probleme il n'y a aucune page xml derrière et je ne comprends pas pourquoi ...
Est-ce que qqun peut m'aider ?
Comment faire pour proposer aux visiteurs de s'abonner au feed de mon blog ?
merci de votre aide |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 03, 2006 17:36 Sujet du message: Wordpress et RSS |
|
|
| Ouvre le fichier footer.php, tu trouveras des rem devant les liens, à faire sauter. |
|
| |
|
 |
Gregoo WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Oct 04, 2006 10:42 Sujet du message: Wordpress et RSS |
|
|
Non il n'y a pas de rem devant les lignes.
Je crois tout simplement que la variable RSS n'est pas correctement présente dans Bloginfo ...
Donc comment est-ce qu'on modifie Bloginfo ?
Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|