| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
GUITO Nouveau WRInaute
Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 2 Localisation: West palm beach
|
Posté le : Mer Oct 04, 2006 16:59 Sujet du message: Recherche programmeur pour une Webradio |
|
|
| Je cherche un PROGRAMMEUR pour ma RADIO INTERNET qui fonctionne avec 5 PLAYERS ( real player / winamp / windows media player / iTunes / Quick times . Tout est fin pret sauf que les Internautes n'arrivenr pas à écouter la Radio sur le NET . A cet effet , j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait , ou expliquez-moi comment s'y prendre pour y arriver |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Mer Oct 04, 2006 19:36 Sujet du message: Recherche programmeur pour une Webradio |
|
|
c'est quoi ton budget ?
rog |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2060 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mer Oct 04, 2006 21:45 Sujet du message: Recherche programmeur pour une Webradio |
|
|
| GUITO a écrit: |
| ou expliquez-moi comment s'y prendre pour y arriver |
comme ça...ça me semblerait difficile!!
Qu'est-ce que tu veux développer?
Le site?? la partie multimédia??? |
|
| |
|
 |
GUITO Nouveau WRInaute
Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 2 Localisation: West palm beach
|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 15:34 Sujet du message: Recherche programmeur pour une Webradio |
|
|
| Par rapport a mon BUDGET - Belle question , mais tout depend de la demande . Dites-moi combien ca couterait , par la suite l'on saura quoi faire, quoi faire . Au plaisir de vous parler , d'ici la ! A+ . |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 15:47 Sujet du message: Recherche programmeur pour une Webradio |
|
|
je ne pense pas être le seul membre de ce forum capable d'installer un server multimedia
il est impossible de savoir ce que ça va coûter (temps) sans connaitre ton cahier des charges
par contre en donnant une fourchette de budget possible, tu connaîtra vite le nombre de membres intéréssés à effectuer la prestation dont tu as besoin
rog |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|