|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
stephan111 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Oct 05, 2006 10:33 Sujet du message: Cherche webmasters parlant le hollandais et le portugais... |
|
|
Bonjour,
je cherche à établir des partenariats avec des webmasters parlant le portugais et ou le hollandais ; pour travaux de traduction et de référencement dans ces langues.
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
numaa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Oct 05, 2006 11:36 Sujet du message: Cherche webmasters parlant le hollandais et le portugais... |
|
|
Bah moi je parle le portugais
c'est quoi ton travail ? |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Jeu Oct 05, 2006 11:40 Sujet du message: Cherche webmasters parlant le hollandais et le portugais... |
|
|
c'est quoi ton budget ?
rog |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Oct 05, 2006 12:38 Sujet du message: Cherche webmasters parlant le hollandais et le portugais... |
|
|
OK,
On a un site qui marche bien sur le web francophone.
On lance en ce moment les versions uk, es, it, pl, afrique...
On fournit la plate forme technique avec l'admin au webmaster partenaire.
Lui, en retour est alors responsable de son site/ de sa zone géographique :
- traduire l'offre de base dans sa langue,
- validez des annonces,
- référencer le site dans les moteurs locaux.
Il touche 50% des revenus du site (pub et abonnements)
contactez moi directement par mail svp, je peux vous donner tous les détails. |
|
| |
|
 |
d_vid WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Oct 14, 2006 14:15 Sujet du message: Cherche webmasters parlant le hollandais et le portugais... |
|
|
| C'est pas mal comme technique, mais pourquoi ne pas choyer une communauté qui traduit "gratuitement" ? |
|
| |
|
 |
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 14, 2006 14:26 Sujet du message: Cherche webmasters parlant le hollandais et le portugais... |
|
|
| d_vid a écrit: |
| C'est pas mal comme technique, mais pourquoi ne pas choyer une communauté qui traduit "gratuitement" ? |
tu as déjà vu quelqu'un qui gère un site entièrement de A à Z gratuitement ???
qui plus est, rapporte de l'argent à son proprio...  |
|
| |
|
 |
d_vid WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Oct 14, 2006 14:33 Sujet du message: Cherche webmasters parlant le hollandais et le portugais... |
|
|
| Ben oui. Certains internautes souhaitent uniquement avoir la possibilité d'administrer un site. |
|
| |
|
 |
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 14, 2006 14:46 Sujet du message: Cherche webmasters parlant le hollandais et le portugais... |
|
|
| d_vid a écrit: |
| Ben oui. Certains internautes souhaitent uniquement avoir la possibilité d'administrer un site. |
ah ben dans ce cas si tu en connais n'hésite pas à me les envoyer  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 11:57 Sujet du message: Cherche webmasters parlant le hollandais et le portugais... |
|
|
c'est pas gratuit... c'est rémunéré... à la commission : 50%
la commission, ça permet de démarrer sans trésorerie, mais au bout d'un moment ça rapporte plus que du fixe.
on a une dizaine de personnes qui fonctionnent comme ça... il ne sont pas idiots... |
|
| |
|
 |
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 12:25 Sujet du message: Cherche webmasters parlant le hollandais et le portugais... |
|
|
| aucun pb stephan111 c'était une réponse à d_vid si tu as suivi |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Oct 16, 2006 9:44 Sujet du message: Cherche webmasters parlant le hollandais et le portugais... |
|
|
oui pas de souci
je voulais aussi dire que certaines personnes ne savent pas suffisamment programmer pour faire une plate forme digne de ce nom, mais par contre, ils peuvent être d'excellent gestionnaire de sites, modérateur et et référenceur... tout en créant une revenu complémentaire...
Voila, donc je cherche toujours...les autres langues peuvent aussi m'intéresser (hors anglais, espagnol, italien, polonais et allemand).
a+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|