Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annu. de sites marchands, du comm. eq. et du dev. durable

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rvallon74@
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 11:38    Sujet du message: Annu. de sites marchands, du comm. eq. et du dev. durable

Vous pouvez proposer vos sites et boutiques sur notre annuaire.
Le référencement est gratuit sous réserve que votre site nous plaise et présente un réel intéret. (l'avis est subjectif donc Wink )

Egalement proposez vos sites en relation avec le commerce équitable et le développement durable.

http://www.consom-acteur.com/rendez-vous/collaboration.html

Vous pouvez également donner vos avis.

rvallon74@ Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 11:53    Sujet du message: Annu. de sites marchands, du comm. eq. et du dev. durable

Si on inscrit nos boutiques, on doit reversé une com' sur les ventes, c'est ça ?

L'idée est belle (très belle même), mais je vais avoir du mal à faire passer ça à mes patrons...

blman Visiter le site web du posteur
rvallon74@
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 12:05    Sujet du message: Annu. de sites marchands, du comm. eq. et du dev. durable

Je t'ai répondu en MP à une autre de tes réflexions Wink
Là en l'occurence ce que je propose c'est de référencer les boutiques marchandes gratuitement, ni com à nous reverser ni CPC
Bien entendu si ta boutique est présente sur une régie d'affiliation, je ne la référence que par ce biais là...

Les achats solidaires sont financés comme cela.

Donc ça peut être du pur bonheur pour tes patrons! Very Happy

rvallon74@ Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort