|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
salva WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 14:38 Sujet du message: WebWag: Frank Poisson, fondateur du bureau France de Google |
|
|
Composer soi-même sa page d’accueil à partir de flux RSS choisis selon ses goûts plutôt que de se connecter vers des sites portails au contenu imposé : cette personnalisation du contenu représenterait la première étape d’une nouvelle génération du Web, parfois appelée Web 2.0.
http://www.futura-sciences.com/news-webwag-moitie-internautes-aura-bientot-sa-pa... |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 14:45 Sujet du message: WebWag: Frank Poisson, fondateur du bureau France de Google |
|
|
euh sans vouloir etre méchant c'est sorti fin aout... Mais il est vrai que je n'ai pas vu de post sur wri à ce sujet. Enfin dans le domaine il y a déja pas mal de chose google IG, Netvibes qui existent depuis un petit moment.
Perso moi je ne peu plus me passer de mon netvibes 
Dernière édition par AW le Dim Oct 08, 2006 10:12; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6063 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 14:53 Sujet du message: WebWag: Frank Poisson, fondateur du bureau France de Google |
|
|
De même. Netvibes en cours & à la maison.
Webwag arrive trop tard, et n'a rien de vraiment original à proposer par rapport à google ig & netvibes. |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 15:07 Sujet du message: WebWag: Frank Poisson, fondateur du bureau France de Google |
|
|
| AW a écrit: |
| ...Enfin dans le domaine il y a déja pas mal de chose google IG,... |
Justement, que Frank Poisson, fondateur du bureau France de Google en soit l'instigateur, m'a amusé.  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 17:38 Sujet du message: WebWag: Frank Poisson, fondateur du bureau France de Google |
|
|
| Avec un nom comme le sien c'est difficile de ne pas vouloir évaluer les probabilités d'échec... |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 9:08 Sujet du message: WebWag: Frank Poisson, fondateur du bureau France de Google |
|
|
| Tu veux dire que ce n'est qu'une... vague ^^ ? |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 17:25 Sujet du message: WebWag: Frank Poisson, fondateur du bureau France de Google |
|
|
Un peu oui...
surtout -http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Poisson |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 08, 2006 17:53 Sujet du message: WebWag: Frank Poisson, fondateur du bureau France de Google |
|
|
Héhé  |
|
| |
|
 |
Miss Tics WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Oct 09, 2006 14:42 Sujet du message: WebWag: Frank Poisson, fondateur du bureau France de Google |
|
|
| En matière de pratique Web, c'est souvent le premier qui s'impose. Effectivement, j'utilise Netvibes. |
|
| |
|
 |
| |
|
|