Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un virus automatise la fraude Google Adsense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

absurdia
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 22:06    Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense

Désolé, l'article est en anglais.

Worm automates Google AdSense fraud
http://www.theregister.co.uk/2006/10/06/google_adsense_worm/

C'est encore lié aux sites traintants de 'mesothelioma'

absurdia
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 22:26    Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense

c'est clair que si ça rapporte plus que le carding/banking ils ont du soucis à se faire

rog

rog Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 22:31    Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense

Lire aussi l'article original http://blog.spywareguide.com/2006/10/ie_used_to_launch_instant_mess.html
ou une fois de plus seuls les utilisateurs de IE sont touches Wink

Serious Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 0:54    Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense

Serious a écrit:
Lire aussi l'article original http://blog.spywareguide.com/2006/10/ie_used_to_launch_instant_mess.html
ou une fois de plus seuls les utilisateurs de IE sont touches Wink

Parce que c'est 80% du marché.
Faut un peu arrêter de prendre IE pour une passoire.

FF avec 80%, en prendra autant dans la tronche.

Serious Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 6:56    Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense

lol

c'est clair que ie n'est pas infaillible, j'ai beaucoup aimé le spreading IM/wbdl
Very Happy
ça prouve bien que une faille de secu est extrèmement dangereuse

Citation:
Parce que c'est 80% du marché.

interessant comme argument

moi je reste persuadé que google s'en prend plein les dents tous les jours, néanmoins ça lui côute rien parce que c'est le client final qui paye

on pourrait facilement faire un prog que google ne pourrait pas detecter

rog

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 9:44    Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense

rog a écrit:
moi je reste persuadé que google s'en prend plein les dents tous les jours, néanmoins ça lui côute rien parce que c'est le client final qui paye

Si la fraude était si élevé, il serait bien stupides les annonceurs pour continuer à annoncer sur AdSense lol

finstreet Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 10:18    Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense

moi je te fais un script en moins d'une semaine qui explose google adsense sans qu'il y voit rien, c'est extrèmement simple à faire

si en plus je te l'installe sur une toute petite armée de zombie (100), je lui fais pleurer sa mère

et en plus je ne suis pas le plus vicieux des codeurs underground (loin de la)

ça m'interesse pas, c'est tout

mais connaissant un petit peu les schéma des réseaux maffieux du net, je suis persuadé qu'ils s'en prennent grave dans les dents

faut aussi comprendre qu'il doit y avoir un seuil de tolérance dans la diffusion de ce type d'information au delà duquel les annonceurs risqueraient de perdre confiance

rog

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 10:39    Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense

rog a écrit:
moi je te fais un script en moins d'une semaine qui explose google adsense sans qu'il y voit rien, c'est extrèmement simple à faire

si en plus je te l'installe sur une toute petite armée de zombie (100), je lui fais pleurer sa mère

Depuis le temps que tu dis être un vilain garnement, on aimerait en avoir une preuve... Twisted Evil

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 11:27    Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense

Grantome a écrit:
rog a écrit:

Depuis le temps que tu dis être un vilain garnement, on aimerait en avoir une preuve... Twisted Evil

T'as pas vu son avatar ?

Suede Visiter le site web du posteur
mteirek_m
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 20:03    Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense

Grantome a écrit:
rog a écrit:

ou un petit bout de code ...

mteirek_m Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 20:50    Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense

mteirek_m a écrit:
Grantome a écrit:
rog a écrit:

ou un petit bout de code ...

Evitons de mettre les vilains garnements au défi, ça ne sert à rien d'aider à dégoupiller les grenades pour casser la baraque où on vit.

Szarah Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 22:33    Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense

N'empêche qu'avec 23.47 messages par jour, on aimerait bien le connaître un peu mieux notre vilain garnement Wink

cprail Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 0:50    Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense

ce n'est pas un forum de discussion sur techniques qui permettent d'enfreindre les lois

et ce n'est pas parce que l'on sait faire des conneries que l'on doit forcement les faire

et je ne crois pas qu'expliquer comment coder un script pour arnaquer google soit de bon ton (ici ou ailleurs)

ma reflexion est que partout ou il y a de l'argent facile à se faire on retrouve les mêmes réseaux maffieux et je ne voie pas comment google pourrait echapper à cette règle.

en plus il y a des calculs à faire du style : a partir de combien de proces google perderait-il la confiance de ses annonceurs

rog

mteirek_m
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 9:52    Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense

Pour nuire c'est facile.

1- Tu vas pouvoir programmer un petit programme console avec C ou pascale pour appeler toutes les 5 secondes une requête http.

2- Tu vas pouvoir l'inoculer a quelques zombies.

3- Tu vas pouvoir le relier à un serveur à distance pour le controler

En effet ces techniques sont à la portée d'un programmeur moyen et cela peut nuire. Mais à partir de la comment tu vas faire de l'argent facile ???

Si tu penses pouvoir mettre tes propres requetes adsense la dedans, tu seras grillé au bout de 2 mois.

mteirek_m Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 10:58    Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense

c'est pas une question de code, c'est une question de conception

à partir du moment ou tu arrives à simuler un comportement humain, tu te fonds dans les moyennes et aucun système ne peut te detecter

tu prends un site qui fait 1000 pages vues aujourd'hui, tu pourrais très bien arriver à en faire 10 000 un an après

rog

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort