|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
absurdia Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 22:26 Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense |
|
|
c'est clair que si ça rapporte plus que le carding/banking ils ont du soucis à se faire
rog |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 0:54 Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense |
|
|
Parce que c'est 80% du marché.
Faut un peu arrêter de prendre IE pour une passoire.
FF avec 80%, en prendra autant dans la tronche. |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 6:56 Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense |
|
|
lol
c'est clair que ie n'est pas infaillible, j'ai beaucoup aimé le spreading IM/wbdl
ça prouve bien que une faille de secu est extrèmement dangereuse
| Citation: |
| Parce que c'est 80% du marché. |
interessant comme argument
moi je reste persuadé que google s'en prend plein les dents tous les jours, néanmoins ça lui côute rien parce que c'est le client final qui paye
on pourrait facilement faire un prog que google ne pourrait pas detecter
rog |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 9:44 Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense |
|
|
| rog a écrit: |
| moi je reste persuadé que google s'en prend plein les dents tous les jours, néanmoins ça lui côute rien parce que c'est le client final qui paye |
Si la fraude était si élevé, il serait bien stupides les annonceurs pour continuer à annoncer sur AdSense lol |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 10:18 Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense |
|
|
moi je te fais un script en moins d'une semaine qui explose google adsense sans qu'il y voit rien, c'est extrèmement simple à faire
si en plus je te l'installe sur une toute petite armée de zombie (100), je lui fais pleurer sa mère
et en plus je ne suis pas le plus vicieux des codeurs underground (loin de la)
ça m'interesse pas, c'est tout
mais connaissant un petit peu les schéma des réseaux maffieux du net, je suis persuadé qu'ils s'en prennent grave dans les dents
faut aussi comprendre qu'il doit y avoir un seuil de tolérance dans la diffusion de ce type d'information au delà duquel les annonceurs risqueraient de perdre confiance
rog |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 10:39 Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense |
|
|
moi je te fais un script en moins d'une semaine qui explose google adsense sans qu'il y voit rien, c'est extrèmement simple à faire
si en plus je te l'installe sur une toute petite armée de zombie (100), je lui fais pleurer sa mère |
Depuis le temps que tu dis être un vilain garnement, on aimerait en avoir une preuve...  |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 11:27 Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense |
|
|
| Grantome a écrit: |
si en plus je te l'installe sur une toute petite armée de zombie (100), je lui fais pleurer sa mère |
Depuis le temps que tu dis être un vilain garnement, on aimerait en avoir une preuve...  |
T'as pas vu son avatar ? |
|
| |
|
 |
mteirek_m Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 20:03 Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense |
|
|
ou un petit bout de code ... |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 20:50 Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense |
|
|
| mteirek_m a écrit: |
ou un petit bout de code ... |
Evitons de mettre les vilains garnements au défi, ça ne sert à rien d'aider à dégoupiller les grenades pour casser la baraque où on vit. |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 22:33 Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense |
|
|
N'empêche qu'avec 23.47 messages par jour, on aimerait bien le connaître un peu mieux notre vilain garnement  |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 08, 2006 0:50 Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense |
|
|
ce n'est pas un forum de discussion sur techniques qui permettent d'enfreindre les lois
et ce n'est pas parce que l'on sait faire des conneries que l'on doit forcement les faire
et je ne crois pas qu'expliquer comment coder un script pour arnaquer google soit de bon ton (ici ou ailleurs)
ma reflexion est que partout ou il y a de l'argent facile à se faire on retrouve les mêmes réseaux maffieux et je ne voie pas comment google pourrait echapper à cette règle.
en plus il y a des calculs à faire du style : a partir de combien de proces google perderait-il la confiance de ses annonceurs
rog |
|
| |
|
 |
mteirek_m Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Oct 08, 2006 9:52 Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense |
|
|
Pour nuire c'est facile.
1- Tu vas pouvoir programmer un petit programme console avec C ou pascale pour appeler toutes les 5 secondes une requête http.
2- Tu vas pouvoir l'inoculer a quelques zombies.
3- Tu vas pouvoir le relier à un serveur à distance pour le controler
En effet ces techniques sont à la portée d'un programmeur moyen et cela peut nuire. Mais à partir de la comment tu vas faire de l'argent facile ???
Si tu penses pouvoir mettre tes propres requetes adsense la dedans, tu seras grillé au bout de 2 mois. |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 08, 2006 10:58 Sujet du message: Un virus automatise la fraude Google Adsense |
|
|
c'est pas une question de code, c'est une question de conception
à partir du moment ou tu arrives à simuler un comportement humain, tu te fonds dans les moyennes et aucun système ne peut te detecter
tu prends un site qui fait 1000 pages vues aujourd'hui, tu pourrais très bien arriver à en faire 10 000 un an après
rog |
|
| |
|
 |
| |
|
|