| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Go 2 Ride Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 15:34 Sujet du message: Probleme avec Gtalk / Gmail |
|
|
Bonjour, depuis deux semaines environ, j'ai beaucoup de soucis avec Gmail / Gtalk !!
Je m'explique !!
J'ai deux comptes Gmail, une adresse perso et une adresse de mon site web !!
Mon adresse perso, je l'utilise avec Gtalk en IM et pour acceder a ma messagerie et mon autre adresse (celle du site), pour la surveiller et éviter d'aller inutilement sur le site Gmail pour aller vois si j'ai des mail, j'utilise le petit programme Gmail Notifier, ce qui me permet d'etre averti de l'arriver d'un mail en temps reels sur le compte de mon site !
Mais voila, depuis quelques temps, ca ne marche plus !!
Gmail notifier connecte par defaut mon compte du site et je n'ai aucun soucis a allez consulter mes mail mais si j'en recois un sur l'adresse qui marche avec Gtalk, je n'arrive plus a passer d'un compte a l'autre !!! Il m'affiche un ecran blanc et pour le coup, je ne peux ni aller sur mon compte perso ni sur celui de mon site !
Meme en rebootant mon PC, ca ne marche pas !! ca revient 2 ou 3 jours apres mais c'est super aleatoire !!
C'est arrivé bien apres que j'ai mis Gmail Notifier sur mon PC, j'ai meme desinstallé pour voir si ca venait de la mais non a priori, ca fait pareil sans !!
Donc c'est un peu penible de savoir que l'on a des mails de ne pas pouvoir aller les lire !!!
Merci de votre aide car pour le moment, je seche !! |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4392 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 18:12 Sujet du message: Probleme avec Gtalk / Gmail |
|
|
Si tu utilise Firefox, essaye l'extention Gmail Manager, tu m'en diras des nouvelles!  |
|
| |
|
 |
Go 2 Ride Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 21:02 Sujet du message: Probleme avec Gtalk / Gmail |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
Si tu utilise Firefox, essaye l'extention Gmail Manager, tu m'en diras des nouvelles!  |
J'utilise effectivement FF !! c'est une extension pour FF ? |
|
| |
|
 |
Zehub WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 10, 2006 17:10 Sujet du message: Probleme avec Gtalk / Gmail |
|
|
Salut,
J'ai le même pb ... j'arrive pas à accéder à Gmail ni à Adsense, car il me dit qu'il se connecte directement mais j'ai une page blanche toute la journée  |
|
| |
|
 |
Dyo Nouveau WRInaute
Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 17 Localisation: Belgique / Namur
|
Posté le : Mar Oct 17, 2006 9:33 Sujet du message: Probleme avec Gtalk / Gmail |
|
|
| Salut, j'utilise 3 comptes Gmails (2 @gmail.com et 1 @monsite.com) J'utilise Gtalk sur l'un, le Gmail notifier de FF sur l'autre. et je jongle entre les comptes et les nofifiers. mais ce problème n'apparait pas chez moi. Par contre j'avoue que ce n'est pas très pratique de jongler avec les 3, vu que je suis obliger de me déconnecter presque à chaque fois. le @monsite.com à déjà planté (page blanche) sous certaine manipulation, je suis donc obliger de l'utiliser prudement (ne pas reculer d'une page, par exemple). Adsense et Gmail sont des comptes diffèrent. tout comme le compte google. Je ne saurais que trop conseiller de supprimer tout les cookies lier à ces comptes, en cas de problèmes, ainsi que les mots de pass dans FF. y a peut être une erreur à ce niveau. Le notifier aurais sauvegardé le mauvais compte au mauvais endroit. Normallement ce genre de problème ne sont pas courrants chez google. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|