| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Jol30 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 14:37 Sujet du message: Recherche Indépendant ou PME souhaitant tester un logiciel.. |
|
|
Bonjour a tous
Je développe un logiciel de facturation en ligne pour travaillieurs indépendants et petites entreprises. Je cherche des personnes interéssées par un test de ce "début" de logiciel, dans le but d'obtenir des avis afin de préparer une version finnale bien plus riche
Je suis intéréssé par toutes vos critiques et sugesstions de nouvelles fonctionnalités. Pour tester ce logiciel il vous faut:
- Un naviguateur internet ( Firefox conseillié )
- Un lecteur de documents PDF ( Adobe reader par Ex. )
Merci de votre aide
L'application se trouve a cette adresse: -http://s145943296.onlinehome.fr/f_app_v09b/welcome
Pour que je vous crée un compte, envoyer moi un mp avec les infons suivantes:
Login souhaité,
Mot de passe souhaité,
Nom de la société ( si sociétée il y a ) *,
Votre Nom *,
Votre Email *,
Votre adresse et N° de tel, fax, pt... *
Les info marquées d'une * peuvent êtres faux, c'est juste pour vous permettre de tester pleinement le logiciel.
Dernière édition par Jol30 le Sam Oct 07, 2006 15:33; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 14:49 Sujet du message: Recherche Indépendant ou PME souhaitant tester un logiciel.. |
|
|
l'idée est sympat
faudrait donner le lien
rog |
|
| |
|
 |
Jol30 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 15:33 Sujet du message: Recherche Indépendant ou PME souhaitant tester un logiciel.. |
|
|
Salut rog
J'ai édité mon message pour y renseigner l'adresse de l'application ainsi que la procédure a suivre pour créer un compte. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|