|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Orkyd WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 08, 2006 14:01 Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ? |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà analysé s'il était mieux pour le référencement google de créer des sous domaines automatique de type http://xxx.ab6.com ou bien si ce genre de domaine: http://www.ab6.com/xxx etait mieux ?
Cette question me vient à l'esprit car mes conccurents n'utilisent pas comme moi ce type de format: xxx.ab6.com
Je vous demande celà pour le site ab6.com, un site de type "plate-forme de blogs".
Merci à vous pour cette réponse,
dDavid |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Dim Oct 08, 2006 14:44 Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ? |
|
|
| Bah en fait la différent est que avec des urls sous cette forme http://www.ab6.com/xxx les blogs profitent de la popularité de ton site. Après c'est juste une question de goût |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 08, 2006 14:47 Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ? |
|
|
| Il me semble que effectivement les sous-domaines, à la différence des répertoires, sont considérés isolément. |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 08, 2006 14:48 Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ? |
|
|
| OUi les sous domaines son considéres par les moteurs comme des sites individuels |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 08, 2006 14:51 Sujet du message: Re: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domain |
|
|
| Orkyd a écrit: |
Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà analysé s'il était mieux pour le référencement google de créer des sous domaines automatique de type http://xxx.ab6.com ou bien si ce genre de domaine: http://www.ab6.com/xxx etait mieux ?
Cette question me vient à l'esprit car mes conccurents n'utilisent pas comme moi ce type de format: xxx.ab6.com
Je vous demande celà pour le site ab6.com, un site de type "plate-forme de blogs".
Merci à vous pour cette réponse,
dDavid |
Un peu hors sujet mais je voulais simplement te dire Orkyd que j'apprecie ton site, et que je vais rédiger un petit article histoire de le présenter à mes visiteurs si tu veut menvoyer des infos sur celui-ci, il n a pas de problème. Pour completer l'article
En éspérant que sa te fasse un peu de pub  |
|
| |
|
 |
Orkyd WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 08, 2006 17:41 Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ? |
|
|
| D'accord c'est considéré différemment, et point de vue referencement lequel est il mieux ? |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 08, 2006 17:53 Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ? |
|
|
| Orkyd a écrit: |
| D'accord c'est considéré différemment, et point de vue referencement lequel est il mieux ? |
Je pense tout de même que les dossiers sont mieux au niveau référencement |
|
| |
|
 |
Orkyd WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 08, 2006 17:58 Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ? |
|
|
tout le monde est d'accord avec cette réponse ? car si je change ça va pas être évident, donc j'aimerais être sur
pourrait-ont faire les deux à la fois ? |
|
| |
|
 |
gother Nouveau WRInaute
Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 6 Localisation: Les Sables d'Olonne
|
Posté le : Dim Oct 08, 2006 19:12 Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ? |
|
|
| pour h**p://xxx.ab6.com le sous domaine est considéré comme un nom de domaine a part mais les moteurs prennent ils en compte le ou les mots du nom de domaine d'origine, dans notre exemple ab6 ? |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4446 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Dim Oct 08, 2006 23:08 Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ? |
|
|
| Sinon je trouve que le sous domaine est plus sympa pour un blog... |
|
| |
|
 |
Orkyd WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Oct 09, 2006 18:53 Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ? |
|
|
| quelqu'un a-t-il une réponse définitive motivée ? |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3007 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Lun Oct 09, 2006 18:58 Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ? |
|
|
Bonjour,
skyblog, blogspot, hautetfort, over-blog utilisent tous les sous domaines.
@+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 09, 2006 20:17 Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ? |
|
|
Mais c'est vrai qu'un sous dossier favorise le référencement des blogs...
C'est toi qui voit... |
|
| |
|
 |
crindor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 09, 2006 21:21 Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ? |
|
|
| Szarah a écrit: |
| Il me semble que effectivement les sous-domaines, à la différence des répertoires, sont considérés isolément. |
oui mais,... jusqu'à quand ?
à moyen terme, je pense que les sous-domaines seront pénalisés car on voit de plus en plus d'abus et bientot les moteurs les ignoreront totalement
rien de plus facile pour les identifier, cela risque de pleurer dans les chaumieres, l'Internet d'aujourd'hui ne sera pas celui de demain |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 10, 2006 5:43 Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ? |
|
|
| Interdire les sous-domaines supprimera la plupart des spams MAIS qu'en est-il des sous-domaines "utiles"? (blog) |
|
| |
|
 |
| |
|
|