Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 14:01    Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà analysé s'il était mieux pour le référencement google de créer des sous domaines automatique de type http://xxx.ab6.com ou bien si ce genre de domaine: http://www.ab6.com/xxx etait mieux ?

Cette question me vient à l'esprit car mes conccurents n'utilisent pas comme moi ce type de format: xxx.ab6.com

Je vous demande celà pour le site ab6.com, un site de type "plate-forme de blogs".

Merci à vous pour cette réponse,

dDavid

Orkyd Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 14:44    Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?

Bah en fait la différent est que avec des urls sous cette forme http://www.ab6.com/xxx les blogs profitent de la popularité de ton site. Après c'est juste une question de goût

hardmicro Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 14:47    Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?

Il me semble que effectivement les sous-domaines, à la différence des répertoires, sont considérés isolément.

Szarah Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 14:48    Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?

OUi les sous domaines son considéres par les moteurs comme des sites individuels

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 14:51    Sujet du message: Re: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domain

Orkyd a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà analysé s'il était mieux pour le référencement google de créer des sous domaines automatique de type http://xxx.ab6.com ou bien si ce genre de domaine: http://www.ab6.com/xxx etait mieux ?

Cette question me vient à l'esprit car mes conccurents n'utilisent pas comme moi ce type de format: xxx.ab6.com

Je vous demande celà pour le site ab6.com, un site de type "plate-forme de blogs".

Merci à vous pour cette réponse,

dDavid

Un peu hors sujet mais je voulais simplement te dire Orkyd que j'apprecie ton site, et que je vais rédiger un petit article histoire de le présenter à mes visiteurs si tu veut menvoyer des infos sur celui-ci, il n a pas de problème. Pour completer l'article

En éspérant que sa te fasse un peu de pub Wink

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 17:41    Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?

D'accord c'est considéré différemment, et point de vue referencement lequel est il mieux ?

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 17:53    Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?

Orkyd a écrit:
D'accord c'est considéré différemment, et point de vue referencement lequel est il mieux ?

Je pense tout de même que les dossiers sont mieux au niveau référencement

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 17:58    Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?

tout le monde est d'accord avec cette réponse ? car si je change ça va pas être évident, donc j'aimerais être sur Smile

pourrait-ont faire les deux à la fois ?

gother
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 19:12    Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?

pour h**p://xxx.ab6.com le sous domaine est considéré comme un nom de domaine a part mais les moteurs prennent ils en compte le ou les mots du nom de domaine d'origine, dans notre exemple ab6 ?

gother Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 23:08    Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?

Sinon je trouve que le sous domaine est plus sympa pour un blog...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 09, 2006 18:53    Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?

quelqu'un a-t-il une réponse définitive motivée ?

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 09, 2006 18:58    Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?

Bonjour,
skyblog, blogspot, hautetfort, over-blog utilisent tous les sous domaines.
@+

serval2a Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 09, 2006 20:17    Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?

Mais c'est vrai qu'un sous dossier favorise le référencement des blogs... Laughing Laughing Laughing
C'est toi qui voit...

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 09, 2006 21:21    Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?

Szarah a écrit:
Il me semble que effectivement les sous-domaines, à la différence des répertoires, sont considérés isolément.

oui mais,... jusqu'à quand ?
à moyen terme, je pense que les sous-domaines seront pénalisés car on voit de plus en plus d'abus et bientot les moteurs les ignoreront totalement
rien de plus facile pour les identifier, cela risque de pleurer dans les chaumieres, l'Internet d'aujourd'hui ne sera pas celui de demain

crindor
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 10, 2006 5:43    Sujet du message: plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?

Interdire les sous-domaines supprimera la plupart des spams MAIS qu'en est-il des sous-domaines "utiles"? (blog)

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort