Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Alternatives à WRI ???

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 17:23    Sujet du message: Alternatives à WRI ???

Bonjour

Non, je rigole. à mon goût, on ne trouve pas vraiment d'équivalent à ce site en France. à la fois en termes de qualité des membres et de la spécificité du site. En plus, je suis très content de ce que l'on peut y trouver.

Néanmoins, selon votre expérience, conaissez vous d'autres sites, à l'étranger qui seraien tintéressés par les mêmes topics ou apparentés ?? (en fait, je recherche surtout des équivalents à l'étranger, francophones ou anglophones)

merci de votre feedback

P.S. je connais déjà webmaster-hub.com et les echosdunet.net. Mais il se peut qu'il y en ait d'autres en France aussi.

tofm2 Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 23:07    Sujet du message: Alternatives à WRI ???

Là...
Laughing Laughing Laughing
Mais il faut l'avouer, WRI est la référencence (sans jeu de mots)...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 09, 2006 1:17    Sujet du message: Alternatives à WRI ???

Audiofeeline a écrit:
Là...
Laughing Laughing Laughing
Mais il faut l'avouer, WRI est la référencence (sans jeu de mots)...

lol
Yagoort est devant le hub sur cette requête Very Happy Very Happy mais oui Wri est Wri et on est des paquets de webmaster à avoir fait nos classes sur wri ...

Zecat Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 09, 2006 1:42    Sujet du message: Alternatives à WRI ???

Perso j'aime pas le hub mais c'est une question de goût...
J'aime beaucoup les articles sur WRI, ils vont à l'essentiel et le forum est très réactif... Même tard dans la nuit... Laughing

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 09, 2006 1:46    Sujet du message: Alternatives à WRI ???

Audiofeeline a écrit:
Perso j'aime pas le hub mais c'est une question de goût...

Joker Very Happy

Audiofeeline a écrit:

J'aime beaucoup les articles sur WRI, ils vont à l'essentiel et le forum est très réactif... Même tard dans la nuit... Laughing

C'ets pas tard là ... pas encore ... par contre tout a l'heure 8h c'est tôt Very Happy (Trop tôt !)

Zecat Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 09, 2006 1:51    Sujet du message: Alternatives à WRI ???

ça dépend si on s'est couché entre temps... Twisted Evil
Geek Pawa!

Bon aller j'ai plein de BL a faire moi... Embarassed

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 09, 2006 6:40    Sujet du message: Alternatives à WRI ???

Zecat a écrit:
C'ets pas tard là ... pas encore ... par contre tout a l'heure 8h c'est tôt Very Happy (Trop tôt !)

Non, tôt, c'est vers 6h00 !

OTP Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort