Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Impossible de trouver mon checksum

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Yatou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 18, 2003 18:49    Sujet du message: Impossible de trouver mon checksum

Bonjour,

Je souhaiterais calculer mon PR mais j'ai beau suivre les instructions à la lettre, je n'arrive pas à trouver mon checksum.

Je vide bien mes dossiers temporaires et je cherche mon site à partir de la google Toolbarre mais aucun fichier shearch n'apparait.

Quelqu'un peut-il chercher mon checksum pour moi ?

Merci

Yatou Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 18, 2003 19:42    Sujet du message: Impossible de trouver mon checksum

61999187199

PR 5 ... pas mal Wink

Americas Visiter le site web du posteur
Yatou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 18, 2003 19:46    Sujet du message: Impossible de trouver mon checksum

Merci !!! C'est sympa !!!

Yatou Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort