|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
IzaJuiN Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 09, 2006 4:35 Sujet du message: Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour |
|
|
bonjour j'ai creer un site, annuaire de lien en dur sans lien retour, encore un.
et un peu vide (normal tout nouveau),
si vous voulez y poster votre site ca me ferait un grand plaisir.
si vous avez des remarques autres faites m'en part, merci
et voilaaaaaaa Net2Book.com |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9087 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Lun Oct 09, 2006 6:39 Sujet du message: Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour |
|
|
Au moins un site qui a de l'allure et ne sent pas le réchauffé.
Mais il manque cruellement de catégories. |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Oct 09, 2006 7:06 Sujet du message: Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour |
|
|
| Ou sont les liens en dur? |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 09, 2006 8:08 Sujet du message: Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour |
|
|
| Maxib a écrit: |
| Ou sont les liens en dur? |
Oui puis la tapisserie adsense sur des pages vides, c'est un peu limite niveau règlement. |
|
| |
|
 |
ltressens WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Oct 09, 2006 9:37 Sujet du message: Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour |
|
|
Sympa, je veux inscrire le mien (www) et il m'est répondu :
Ce site n'existe pas sur le net !
Bon ben, je repasserai.... dans un an  |
|
| |
|
 |
ltressens WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Oct 09, 2006 9:39 Sujet du message: Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour |
|
|
Ah si j'ai trouvé, il faut mettre des URL non réglos (sans le / final). Pas top !
Bon au final, j'ai pas inscrit, y'a aucune rubrique sur le tourisme et les locations de vacances... |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 698 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Lun Oct 09, 2006 11:01 Sujet du message: Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour |
|
|
11h02
Impossible d'afficher la page
 |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Oct 09, 2006 22:58 Sujet du message: Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour |
|
|
Si y'a bien un truc que je ne supporte pas, c'est quand on se casse le fion (et je suis poli) à respecter le gars qui valide les sites en lui soumettant un truc méga propre:
- Tout le formulaire est rempli
- Le contenu est riche et complet
- L'orthographe et la grammaire sont soignés
...et que malgré qu'on ait tout soumis clean & shiny, ça te sorte un "vous n'avez pas rempli tous les champs du formulaire"...
Note1: AdSense sur pages vides: non conforme.
Note2: AdSense sur pages d'inscription: non conforme.
Moi fâché ! |
|
| |
|
 |
IzaJuiN Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 10, 2006 0:25 Sujet du message: Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour |
|
|
desolé pour les liens en durs, la page des fiche du site est en amelioration, bon pour ne pas etre menssongé jusqu'a demain ou tard ce soir j'ai quand meme placé les liens EN DUR dans les essembles thématiques
merci pour vos commentaires :
a 11 h transfert de fichier d'ou peut etre 1 minute inaccessible : dsl kevicar,
pour les url reglementaires et bien oui je devrais rajouter une fonction qui me le verifie piuffff : 1 de plus sur la liste des corrections merci ltressens de ta remarque.
et pour HawkEye je sais pas du tout ce qui a pu se passé ok il est pas encore au top ce formulaire (pour moi) malgrès des test barbar je n'avais pas decelé ce probleme a tu des precisions ?
pour les commentaire je les attends encores surtout les critiques merciiiiiiiiiiii
Dernière édition par IzaJuiN le Mar Oct 10, 2006 0:55; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 10, 2006 0:32 Sujet du message: Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour |
|
|
| Citation: |
| malgrès des test babar je n'avais pas decelé ce probleme a tu des precisions ? |
C'est quoi des "tests babar" ^^ Rien à voir avec le petit éléphant je suppose  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Oct 10, 2006 0:52 Sujet du message: Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour |
|
|
Je sais pas si ça a à voir avec l'éléphant, mais quelqu'un s'est bien trompé...
(ok, j'vais dormir là...)  |
|
| |
|
 |
IzaJuiN Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 10, 2006 0:54 Sujet du message: Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour |
|
|
HawkEye j'ai reparer les ads by g.... :$ je savais pas dsl
la date des message n'est pas a l'heure on a 1 heure de plus, avec WRI : retour dans le passé bonne nuit |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 698 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Mar Oct 10, 2006 16:28 Sujet du message: Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour |
|
|
| Citation: |
Warning: session_start(): open(/var/lib/php4/sess_4064b9c44276450e10c886d4a325b3fc, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in /home/www/web11/web/index.php on line 1
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/www/web11/web/index.php:1) in /home/www/web11/web/index.php on line 1
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/www/web11/web/index.php:1) in /home/www/web11/web/index.php on line 1 |
Il sera opérationnel quand ton annuaire ?
J'ai pas de chance ....  |
|
| |
|
 |
IzaJuiN Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 10, 2006 19:49 Sujet du message: Annuaire Gratuit de liens en dur, sans lien retour |
|
|
kevicar
dsl ce n'est pas une erreur de ma part,
mais mon serveur a planté (coté matériel) il est opérationnel a nouveau depuis 17h (le temps de m'en rendre compte et de faire un reboot.
j'étais dingue saleté de technologie a 2 sous vous auriez vu ma tronche :d
dsl pour le dérangement occasionné |
|
| |
|
 |
| |
|
|