| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mgprod Nouveau WRInaute
Inscrit le: 06 Fév 2003 Messages: 45
|
Posté le : Mer Nov 19, 2003 10:46 Sujet du message: Google bar anti pop-under ??? |
|
|
Bonjour,
Il me semble que la google bar dispose de fonctions anti pop-up,
mais est ce que cette option est aussi efficace contre les pop-under
qui semblent tellement " a la mode " ces derniers temps ???
A bientot, marc
MGPROD SELECTION - http://mgprod.online.fr/ |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 1922
|
Posté le : Mer Nov 19, 2003 10:55 Sujet du message: Google bar anti pop-under ??? |
|
|
Pop-up et Pop-under sont deux termes qui désignent exactement la même chose : l'ouverture d'une nouvelle fenêtre via la méthode Javascript window.open(). La différence entre un popup et un popunder, c'est que le premier s'ouvre au premier plan, par dessus la fenêtre, et que le second s'ouvre en arrière plan.
Ils sont donc bloqués de la même manière.
Fred |
|
| |
|
 |
V WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 415
|
Posté le : Mer Nov 19, 2003 20:50 Sujet du message: Google bar anti pop-under ??? |
|
|
| il a raison pour faire un pop under tu rajoute un self.focus(); ce qui te fait revenir la fenetre dont est originaire le pop up en premier plan. |
|
| |
|
 |
perti WRInaute impliqué

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 336
|
Posté le : Jeu Nov 20, 2003 3:04 Sujet du message: Google bar anti pop-under ??? |
|
|
| Oui c'est ça V |
|
| |
|
 |
mgprod Nouveau WRInaute
Inscrit le: 06 Fév 2003 Messages: 45
|
Posté le : Mer Déc 17, 2003 10:34 Sujet du message: efficace |
|
|
bonjour,
apres presque un mois que j'ai remis la google bar, je dois avouer que c'est plutot efficace cette fonction pour se debarrasser des pop up... un vrai bonheur de surfer tranquille !
a bientot, marc
mgprod selection - http://mgprod.online.fr/ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|