Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 11, 2006 10:01    Sujet du message: Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL

Hello tout le monde,

Petite question : l'un(e) d'entre vous connaît-il un script (ou encore une marque blanche) qui permette de tester le débit de sa connexion ADSL (m'enfin sa bande passante) ?

J'ai testé SpeedTest V5.3 mais il marche pas bien avec OVH, cf. les résultats farfelus ici !

Donc si quelqu'un a un patch ou une autre solution, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Wink

Bertrand

bertimus Visiter le site web du posteur
trouvechien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 11, 2006 11:55    Sujet du message: Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL

-http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur./contesteuranonyme-1/

trouvechien Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 11, 2006 12:19    Sujet du message: Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL

OK, merci pour ta réponse mais hum là, tu m'envoies vers un test et non vers un script de test (ou une marque blanche) ?

Je veux dire, impossible pour moi d'installer ce test sur mon propre site non ?

trouvechien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 11, 2006 17:20    Sujet du message: Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL

Oui, en effet... Désolé, j'avais mal compris ta demande...

trouvechien Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 11, 2006 17:32    Sujet du message: Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL

C'est peut-être que je l'avais mal formulée sinon Wink

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort