|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1990 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Mer Oct 11, 2006 10:01 Sujet du message: Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL |
|
|
Hello tout le monde,
Petite question : l'un(e) d'entre vous connaît-il un script (ou encore une marque blanche) qui permette de tester le débit de sa connexion ADSL (m'enfin sa bande passante) ?
J'ai testé SpeedTest V5.3 mais il marche pas bien avec OVH, cf. les résultats farfelus ici !
Donc si quelqu'un a un patch ou une autre solution, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais
Bertrand |
|
| |
|
 |
trouvechien WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 11, 2006 11:55 Sujet du message: Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL |
|
|
| -http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur./contesteuranonyme-1/ |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 11, 2006 12:19 Sujet du message: Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL |
|
|
OK, merci pour ta réponse mais hum là, tu m'envoies vers un test et non vers un script de test (ou une marque blanche) ?
Je veux dire, impossible pour moi d'installer ce test sur mon propre site non ? |
|
| |
|
 |
trouvechien WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 11, 2006 17:20 Sujet du message: Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL |
|
|
| Oui, en effet... Désolé, j'avais mal compris ta demande... |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 11, 2006 17:32 Sujet du message: Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL |
|
|
C'est peut-être que je l'avais mal formulée sinon  |
|
| |
|
 |
| |
|
|