| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pabloch Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 11, 2006 18:58 Sujet du message: Afficher la pub chez les gens avec un agrégateur |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question. J'ai un photoblog avec des photographies de mon voyage d'Argentine. Pour financer le site, j'ai mis les pubs google.
Cependant, une grande partie de mes visiteurs consultent mes aventures à travers un agrégateur RSS. Existe-t-il un moyen d'afficher des publicités à l'intérieur de l'agrégateur (à travers le fil RSS ?).
D'avance merci !  |
|
| |
|
 |
vash06 WRInaute discret

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 53 Localisation: Niçois en exil à Lille
|
Posté le : Mer Oct 11, 2006 19:14 Sujet du message: Afficher la pub chez les gens avec un agrégateur |
|
|
Le flux RSS du Figaro contient une banière de pub, je pense donc que c'est faisable.
Par contre, je n'en connais pas les ficelles désolé |
|
| |
|
 |
pabloch Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Oct 12, 2006 10:23 Sujet du message: Afficher la pub chez les gens avec un agrégateur |
|
|
Justement, il me semble aussi que ça doit être possible mais je n'en ai pas encore trouvé le moyen. Quelqu'un saurait-il comment faire ?
(Il est d'ailleurs pas seulement question de l'agrégateur, mais aussi de sites qui reprennent certains articles du photoblog, y compris les photos, mais sans afficher les pubs) |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3264 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Oct 12, 2006 15:21 Sujet du message: Afficher la pub chez les gens avec un agrégateur |
|
|
C'est pour bientôt : https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=20180&ctx=fr:sea... et ça existe déja en anglais.
Pourquoi n'envoies tu pas une partie de tes billets, au lieu de les envoyer en entier, ça permettrais à tes visiteurs de venir voir la suite sur ton site.
Celà dit si tu envoies la totalité du billet et que tu insères une banière style cibleclick elle doit passer ! Au pire mets un lien texte... |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 12, 2006 17:09 Sujet du message: Afficher la pub chez les gens avec un agrégateur |
|
|
| Par contre adsense pour les flux ça fait une éternité que ça traîne... |
|
| |
|
 |
pabloch Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 17, 2006 10:04 Sujet du message: Afficher la pub chez les gens avec un agrégateur |
|
|
| Citation: |
| Pourquoi n'envoies tu pas une partie de tes billets, au lieu de les envoyer en entier, ça permettrais à tes visiteurs de venir voir la suite sur ton site. |
Tiens, c'est une très bonne idée, ça. Merci. En attendant mieux, je vais faire comme ça. D'un autre côté, cela va un peu à l'encontre de la raison d'être des agrégateurs RSS... Mais bon...
[Edit kazhar : Si les signatures ont été supprimées, il y a une raison] |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|