Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bac a sable partiel ??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 12, 2006 22:48    Sujet du message: Bac a sable partiel ??

bonjour,

comment peut il se faire qu'un site 1er ou second depuis tjs sur une requete au singulier comme au pluriel, se retrouve inexistant ds les 100 premiers ds la version pluriel

sandbox partielle ? mauvais presage ??

merci a ceux qui auront une hypothese

lefuret Visiter le site web du posteur
Webinteraction
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 13, 2006 8:56    Sujet du message: Bac a sable partiel ??

Simplement, positionnement sur mot singulier différent de positionnement mot pluriel.

Et si les méthodes de référencement ont été appliqués que pour la prise en compte du mot au singulier, ça ne fera qu'amplifier le phénomène.

Si le trafic "générable" provient essentiellement du mot singulir ce n'est pas bien grave, mais ça ne coûte rien de travailler sur quelques pages pour cibler le mot au pluriel.

Webinteraction Visiter le site web du posteur
Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 13, 2006 13:44    Sujet du message: Bac a sable partiel ??

oui, il est important de donner de l'importance aux singuliers et aux pluriels lors du référencement de son site internet.

Neoxy Visiter le site web du posteur
lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 13, 2006 20:36    Sujet du message: Bac a sable partiel ??

non c est pas normal lolll
je sortais sur toutes les requetes 1ers avant hier soir.

la je perds une place
-http://www.google.fr/search?num=20&hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=elevage+furet+&btnG=Rechercher&meta=

la je perds rien
-http://www.google.fr/search?num=20&hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=elevage+de+furet+&btnG=Rechercher&meta=

la je perds 81
-http://www.google.fr/search?q=elevage+de+furets+&num=20&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&start=80&sa=N

la je perds 85
-http://www.google.fr/search?q=elevage++furets+&num=20&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&start=80&sa=N

bref a partir du moment où il y a un "s" au dernier mot, je plonge.
et pourtant il est optimise avec le "s" aussi , et le ref annuaire a aussi ete fait pluriel
plonger comme ca aussi vite alors que ca fait deux ans qu'il est en haut et que je n'ai rien change depuis qq temps. (mm prit 1 de plus sur le PR lol)

en fait je plonge depuis que j'ai fait remplacer sur dmoz un mot dans la description par le mots avec un "s")

lefuret Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 10:08    Sujet du message: Bac a sable partiel ??

lefuret a écrit:
en fait je plonge depuis que j'ai fait remplacer sur dmoz un mot dans la description par le mots avec un "s")

recorrige le 's' dans DMOZ, cela peut venir de la. Tu es dans DMOZ et Google en tient compte.

KOogar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort