|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ez-Toni Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 13, 2006 16:18 Sujet du message: Classes de caractères et espaces |
|
|
| Remplace les espaces par des "_" |
|
| |
|
 |
Ez-Toni Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Oct 13, 2006 16:24 Sujet du message: Classes de caractères et espaces |
|
|
si j'ai bien compri
au moment de passer les données (marque + modele), je remplace les espaces par "_" (avec ereg_replace je présume) et dans le fichier php de recherche recherche-boitiers-additionnels-mm.php je remplace les "_" par des espaces, ca me parrait correct comme solution, mais les "_" sont compris dans la classe [A-Za-z0-9] ? |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 13, 2006 16:29 Sujet du message: Classes de caractères et espaces |
|
|
| Ez-Toni a écrit: |
si j'ai bien compri
au moment de passer les données (marque + modele), je remplace les espaces par "_" (avec ereg_replace je présume) et dans le fichier php de recherche recherche-boitiers-additionnels-mm.php je remplace les "_" par des espaces |
exact
ca me parrait correct comme solution
|
ca tombe bien...
mais les "_" sont compris dans la classe [A-Za-z0-9] ? |
Effectivement non. IL faudra que tu utilise (.*) qui il me semble recouvre l'ensemble des caractères. |
|
| |
|
 |
Ez-Toni Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Oct 13, 2006 16:46 Sujet du message: Classes de caractères et espaces |
|
|
| dadovb a écrit: |
Effectivement non. IL faudra que tu utilise (.*) qui il me semble recouvre l'ensemble des caractères. |
tu peux m'en dire plus?
ou me dire si c'est bon :
| Code: |
RewriteEngine on
RewriteRule ^boitiers-(.*)-(.*)\.html$ recherche-boitiers-additionnels-mm.php?marque=$1&modele=$2 [L] |
et merci de ton aide  |
|
| |
|
 |
Ez-Toni Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Oct 14, 2006 15:38 Sujet du message: Classes de caractères et espaces |
|
|
je te remercie vraiment beaucoup ca fonctionne  |
|
| |
|
 |
| |
|
|