|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ledebutant WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Oct 13, 2006 15:06 Sujet du message: Le guide web de yahoo : utile ou pas ? |
|
|
Salut à tous amis de WRI,
je voudrais savoir si l'annuaire de yahoo :
http://fr.dir.yahoo.com/
est utile pour le réferencement car sauf erreur de ma part yahoo ne fait pas de lien direct! |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 13, 2006 15:24 Sujet du message: Le guide web de yahoo : utile ou pas ? |
|
|
| sauf erreur ca fait plusieurs années qu'il n'est plus tenu |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 13, 2006 15:26 Sujet du message: Le guide web de yahoo : utile ou pas ? |
|
|
C'est dommage car il aurait put etre interessant,
( plutot que de nous spammer pour leurs liens sponso, yahoo pourrait s'ocuper de son annuaire) |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 13, 2006 15:27 Sujet du message: Le guide web de yahoo : utile ou pas ? |
|
|
| ledebutant a écrit: |
C'est dommage car il aurait put etre interessant,
( plutot que de nous spammer pour leurs liens sponso, yahoo pourrait s'ocuper de son annuaire) |
euh ca rapporte rien lol |
|
| |
|
 |
cmic WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 26, 2006 0:38 Sujet du message: Le guide web de yahoo : utile ou pas ? |
|
|
| finstreet a écrit: |
| sauf erreur ca fait plusieurs années qu'il n'est plus tenu |
A mon avis, vous faite erreur : par exemple, cette catégorie
Je serais curieuse de savoir si ceux qui soumettent leurs sites à yahoo reçoivent une confirmation de classement ou de refus, et si oui, combien de temps prend le traitement de la demande. La dernière fois, ça m'a pris 2 ans, sans recevoir aucun message. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 26, 2006 0:47 Sujet du message: Le guide web de yahoo : utile ou pas ? |
|
|
| Il s'agit peut etre seulement des partis d'actualité : comme ton exemple sur les élection de 2007 ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 26, 2006 3:12 Sujet du message: Le guide web de yahoo : utile ou pas ? |
|
|
dans les catégories que je suis, y'a plein de sites qui n'existent plus depuis au moins 4 ans  |
|
| |
|
 |
| |
|
|