Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Statistiques d'utilisation Adblock

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 13, 2006 17:05    Sujet du message: Statistiques d'utilisation Adblock

Existe-t-il des statistiques d'utilisation de Adblock ?
-http://***

Edité par vpx: On n'a pas l'habitude de faire la promo de ce genre de choses sur ce forum Wink

ecocentric Visiter le site web du posteur
i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 16:32    Sujet du message: Statistiques d'utilisation Adblock

Citation:
Edité par vpx: On n'a pas l'habitude de faire la promo de ce genre de choses sur ce forum

Je trouve ca vraiment bizard... Adblock n'est quand même pas tabou non? Shocked

i-liquid Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 16:47    Sujet du message: Statistiques d'utilisation Adblock

Ce qui est surtout bizarre, c'est de m'accuser de faire de la promo pour un truc que je n'utilise pas Very Happy !
Les voies des modérateurs sont parfois impénétrables Wink .

ecocentric Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 18:18    Sujet du message: Statistiques d'utilisation Adblock

ecocentric a écrit:

Lol ! Dirrection ici:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_57626.htm

guicara Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 19:13    Sujet du message: Statistiques d'utilisation Adblock

Faut avouer que c'est un peu injustifié comme mesure Razz
surtout censurer ecocentric, c'est pas comme si c'étais le premier newbie qui postait un lien vers son programme bidon Wink

cprail Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 22:53    Sujet du message: Statistiques d'utilisation Adblock

ecocentric a écrit:
Ce qui est surtout bizarre, c'est de m'accuser de faire de la promo pour un truc que je n'utilise pas Very Happy !

C'était une modération à prendre sur le ton humoristique, pas accusatoire.
Derriere le modo, se cache l'homme avec ses passions et ses faiblesses. Alors quand on met un lien vers un truc qui vise à supprimer mon gagne-pain, je perds un peu de mon discernement. Désolé Very Happy
Ceci dit, si des statistiques étaient disponibles, ce serait intéressant de les connaître!

vpx
venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 23:09    Sujet du message: Statistiques d'utilisation Adblock

lol pas sur que ce genre de truc te fasse perdre des sous

la quantité et la qualité .. et puis si tout le monde installe ce truc .. google sera le premier dans la mouise et trouvera un autre moyen de generer des $ je me fais pas trop de souci la dessus;)

venomelektro Visiter le site web du posteur
i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 0:12    Sujet du message: Statistiques d'utilisation Adblock

vpx a écrit:
ecocentric a écrit:

C'était une modération à prendre sur le ton humoristique, pas accusatoire.
Derriere le modo, se cache l'homme avec ses passions et ses faiblesses. Alors quand on met un lien vers un truc qui vise à supprimer mon gagne-pain, je perds un peu de mon discernement. Désolé Very Happy
Ceci dit, si des statistiques étaient disponibles, ce serait intéressant de les connaître!

A la base quand tu installes adblock tu es pas celui qui ira cliquer sur les pubs... Et je suis dans la même position que toi c'est mon gagne pain mais on a quand même le droit d'en parler!!

i-liquid Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 5:00    Sujet du message: Statistiques d'utilisation Adblock

Effectivement, monsieur et madame tout le monde installent pas tellement ce genre d'extensions.

Et je dois avouer que je n'aurais jamais installé cette extension si je n'utilisais pas adsense et si on assistait pas à une éruption publicitaire sur plusieurs sites (heureusement on n'est plus à l'époque des miliers de popups).

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 6:16    Sujet du message: Statistiques d'utilisation Adblock

venomelektro a écrit:
google sera le premier dans la mouise et trouvera un autre moyen de generer des $ je me fais pas trop de souci la dessus;)

ouais bof ... avec Adblock, j'ai quand même plus qu'un doute Wink

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 9:38    Sujet du message: Statistiques d'utilisation Adblock

i-liquid a écrit:

A la base quand tu installes adblock tu es pas celui qui ira cliquer sur les pubs...

Oui sauf si l'extension devient populaire et qu'elle est par exemple integrée à d'autres softs et installée par défaut. Parmi les gens qui ont installé la Google Toolbar, combien étaient farouchement anti-pub? Maintenant, la Google toolbar est installée sur presque tous les PC (enfin c'est ce que je pense...), et plus personne ne voit les popups et exit-consoles.
Pour les popups, les régies ont inventé des parades avec des trucs en flashs, dhtml; c'était assez simple...
Mais si on bloque les domaines d'une régie dans le fichier host, il n'y a pas de parade, la regie tombe.

vpx
venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 20:54    Sujet du message: Statistiques d'utilisation Adblock

vpx a écrit:
Pour les popups, les régies ont inventé des parades avec des trucs en flashs, dhtml; c'était assez simple...
Mais si on bloque les domaines d'une régie dans le fichier host, il n'y a pas de parade, la regie tombe.

faut voir aussi que la pub (en général ) ca derange plus qu autre chose ...c est donc un peu normal que les gens cherchent a en voir moins.

le web et les nouvelles technologies sont un secteur qui evolue tres vite et il faut savoir s adapter , c est la regle du jeu Wink

tu peux toujours essayer de trouver un metier plus stable si ca convient pas .. il est vrai que tu peux passer avec rapidement d un revenu interessant a presque rien mais
adblock n est qu une goutte d eau dans ce systeme..

venomelektro Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 21:29    Sujet du message: Statistiques d'utilisation Adblock

Ou du moins un bon reflet, effectivement, de l'industrie du web.

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 22:48    Sujet du message: Statistiques d'utilisation Adblock

Adblock, un reflet de l'industrie du web?
C'est plus grave que ce que je pensais alors!
Pour moi, ce genre de programme ne reflete que des attitudes de desesperados qui n'ont pas compris que le web est basé sur un financement publicitaire. Sans pub, le web gratuit devient payant...

vpx
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 22:51    Sujet du message: Statistiques d'utilisation Adblock

vpx a écrit:
Sans pub, le web gratuit devient payant...

Est-ce bien sûr ?
Combien de sites persos sans pub ?
Ou qui le seraient si la pub n'existait pas ?
Je suis naïf ?

OTP Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort