Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

a part weborama autres bonnes bases classement quotidien

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

referencement1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 0:11    Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien

weborama est il la ou l'une des "meilleures" base de classement quotidien des meilleurs sites. Je connais hit parade mais bon je recherche des bases de classement ou des annuaires le "best off" francais Very Happy

referencement1
sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 0:31    Sujet du message: Re: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien

referencement1 a écrit:
weborama est il la ou l'une des "meilleures" base de classement quotidien des meilleurs sites. Je connais hit parade mais bon je recherche des bases de classement ou des annuaires le "best off" francais Very Happy

Ouais enfin weborama saoule avec son popup, (les backlinks devraient leurs suffir Evil or Very Mad ).
Pour repondre a ta question en voila un: Hebdotop

sonikbuzz Visiter le site web du posteur
touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 1:53    Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien

rectifions car weborama est un site qui impose des obligations. Donc c'est le classement de site qui sont inscrit sur webo mais pas sur le net

touftouf Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 13:37    Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien

weborama franchement je trouve ca vraiment bidon.

deleter23 Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 13:47    Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien

Vous connaissez de gens qui utilisent weborama pour surfer ?
En gros, il y a t'il un intérêt à y être présent ?

OTP Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 14:06    Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien

quand tu regarde leur traffic sur alexa, apparement il y a du monde quand meme. Shocked

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 14:10    Sujet du message: Re: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien

sonikbuzz a écrit:
...Ouais enfin weborama saoule avec son popup, (les backlinks devraient leurs suffir Evil or Very Mad ).
...

J'ai supprimé leur lien pour ce motif Confused

salva Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 14:17    Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien

deleter23 a écrit:
quand tu regarde leur traffic sur alexa, apparement il y a du monde quand meme. Shocked

Ca peut donc valoir le coup d'essayer ce que ça donne, alors ?

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 14:46    Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien

EUH... NON ! Laughing

Si tu n'est pas maitre de la pub qui est diffusé sur ton site ca ne vaut pas le coup.

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 14:55    Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien

deleter23 a écrit:
EUH... NON ! Laughing

Si tu n'est pas maitre de la pub qui est diffusé sur ton site ca ne vaut pas le coup.

Tu veux dire que les popups sont sur mon site ?

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 15:30    Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien

oui, sur ton site. En faite c'est dans leur marqueur d'analyse d'audiance. Mais c'est pas forcement des pop up, ca peut etre des slid-in, les fenetres qui glisse sur le coté de la page.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 15:31    Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien

Onthisplanet a écrit:
deleter23 a écrit:
EUH... NON ! Laughing

Tu veux dire que les popups sont sur mon site ?

oui dans leur lien retour...

moi aussi je veux bien vous inscrire tous sur un enorme annuaires et m^me payer pour avoir plusde trafic si vous mettez un lien pop up avec de la pub directe"ment reversé à bibi ... Wink loll

Bouledogue Visiter le site web du posteur
referencement1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 16:36    Sujet du message: sans blaguer

A part hit parade et hebdotop j'ai rien trouve de plus serieux y'a rien ?

referencement1
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 16:49    Sujet du message: Re: sans blaguer

referencement1 a écrit:
A part hit parade et hebdotop j'ai rien trouve de plus serieux y'a rien ?

tout dépends du théùme de ton site ..

Bouledogue Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 17:32    Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien

itraque a écrit:
oui dans leur lien retour...

moi aussi je veux bien vous inscrire tous sur un enorme annuaires et m^me payer pour avoir plusde trafic si vous mettez un lien pop up avec de la pub directe"ment reversé à bibi ... Wink loll

Ok, j'ai compris, n'en jette plus !
Je passe mon chemin !

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort