|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
referencement1 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 0:11 Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien |
|
|
weborama est il la ou l'une des "meilleures" base de classement quotidien des meilleurs sites. Je connais hit parade mais bon je recherche des bases de classement ou des annuaires le "best off" francais  |
|
| |
|
 |
sonikbuzz WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 440 Localisation: Gressy 77 Montpellier 34 [france]
|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 0:31 Sujet du message: Re: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien |
|
|
| referencement1 a écrit: |
weborama est il la ou l'une des "meilleures" base de classement quotidien des meilleurs sites. Je connais hit parade mais bon je recherche des bases de classement ou des annuaires le "best off" francais  |
Ouais enfin weborama saoule avec son popup, (les backlinks devraient leurs suffir ).
Pour repondre a ta question en voila un: Hebdotop |
|
| |
|
 |
touftouf WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 1:53 Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien |
|
|
| rectifions car weborama est un site qui impose des obligations. Donc c'est le classement de site qui sont inscrit sur webo mais pas sur le net |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 13:37 Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien |
|
|
| weborama franchement je trouve ca vraiment bidon. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9168 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 13:47 Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien |
|
|
Vous connaissez de gens qui utilisent weborama pour surfer ?
En gros, il y a t'il un intérêt à y être présent ? |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 14:06 Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien |
|
|
quand tu regarde leur traffic sur alexa, apparement il y a du monde quand meme.  |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 14:10 Sujet du message: Re: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien |
|
|
| sonikbuzz a écrit: |
...Ouais enfin weborama saoule avec son popup, (les backlinks devraient leurs suffir ).
... |
J'ai supprimé leur lien pour ce motif  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 14:17 Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien |
|
|
| deleter23 a écrit: |
quand tu regarde leur traffic sur alexa, apparement il y a du monde quand meme.  |
Ca peut donc valoir le coup d'essayer ce que ça donne, alors ? |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 14:46 Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien |
|
|
EUH... NON !
Si tu n'est pas maitre de la pub qui est diffusé sur ton site ca ne vaut pas le coup. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 14:55 Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien |
|
|
EUH... NON !
Si tu n'est pas maitre de la pub qui est diffusé sur ton site ca ne vaut pas le coup. |
Tu veux dire que les popups sont sur mon site ? |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 15:30 Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien |
|
|
| oui, sur ton site. En faite c'est dans leur marqueur d'analyse d'audiance. Mais c'est pas forcement des pop up, ca peut etre des slid-in, les fenetres qui glisse sur le coté de la page. |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 15:31 Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
EUH... NON !
Tu veux dire que les popups sont sur mon site ? |
oui dans leur lien retour...
moi aussi je veux bien vous inscrire tous sur un enorme annuaires et m^me payer pour avoir plusde trafic si vous mettez un lien pop up avec de la pub directe"ment reversé à bibi ... loll |
|
| |
|
 |
referencement1 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 16:36 Sujet du message: sans blaguer |
|
|
| A part hit parade et hebdotop j'ai rien trouve de plus serieux y'a rien ? |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 16:49 Sujet du message: Re: sans blaguer |
|
|
| referencement1 a écrit: |
| A part hit parade et hebdotop j'ai rien trouve de plus serieux y'a rien ? |
tout dépends du théùme de ton site .. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Oct 15, 2006 17:32 Sujet du message: a part weborama autres bonnes bases classement quotidien |
|
|
| itraque a écrit: |
oui dans leur lien retour...
moi aussi je veux bien vous inscrire tous sur un enorme annuaires et m^me payer pour avoir plusde trafic si vous mettez un lien pop up avec de la pub directe"ment reversé à bibi ... loll |
Ok, j'ai compris, n'en jette plus !
Je passe mon chemin ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|