| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Alain GUARINO WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Oct 16, 2006 8:23 Sujet du message: Je vous présente mon nouveau site |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
permettez-moi de soumettre à vos avis éclairés mon tout dernier site, -http://www.telo.fr.
Je vous prie de bien vouloir m'indiquer les éléments qui peuvent être améliorés ou les éventuels "bugs" que vous aurez peut-être débusqués
Je remercie par la même occasion le ou les concepteur(s) de 1two news, script très simple à installer et à personnaliser. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6062 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Lun Oct 16, 2006 8:41 Sujet du message: Je vous présente mon nouveau site |
|
|
Eh bien, que dire ... Il n'y a qu'une seule page, la page d'accueil.
Pour obtenir un référencement optimal, ce n'est pas tout d'avoir d'avoir un design, il faut aussi du contenu, de qualité.
Donc, l'idéal serait que tu écrive des articles, ou diverses autres choses dans ton sujet, afin d'augmenter ta quantité de contenu (et pas tout mettre sur la page d'accueil, en mettre également dans les autres pages. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3009 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Lun Oct 16, 2006 8:45 Sujet du message: Je vous présente mon nouveau site |
|
|
Bonjour,
Une remarque, il me semble que l'on dit "le site d'information" au singulier. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 16, 2006 9:11 Sujet du message: Je vous présente mon nouveau site |
|
|
Merci à vous deux.
| kazhar a écrit: |
Eh bien, que dire ... Il n'y a qu'une seule page, la page d'accueil.
Pour obtenir un référencement optimal, ce n'est pas tout d'avoir d'avoir un design, il faut aussi du contenu, de qualité.
Donc, l'idéal serait que tu écrive des articles, ou diverses autres choses dans ton sujet, afin d'augmenter ta quantité de contenu (et pas tout mettre sur la page d'accueil, en mettre également dans les autres pages. |
C'est vrai, et pour l'instant j'obéis aux impératifs du script puisque je ne sais pas programmer en PHP
Référencement qui serait plus optimisé avec une page par article c'est certain et je vais devoir aussi du coup faire une croix sur une diffusion sur GG actualités.
| serval2a a écrit: |
Bonjour,
Une remarque, il me semble que l'on dit "le site d'information" au singulier. |
J'ai longuement hésité, je n'avais pas mis de "s" dans un premier temps puis, suite à des recherches sur le net, j'ai constaté que des sites majeurs (exemple Phosphore) utilisent le pluriel.
D'autres remarques  |
|
| |
|
 |
Albert1 WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 935 Localisation: Partout & Nulle part
|
Posté le : Lun Oct 16, 2006 9:27 Sujet du message: go home |
|
|
| Alain GUARINO a écrit: |
C'est vrai, et pour l'instant j'obéis aux impératifs du script puisque je ne sais pas programmer en PHP |
bien, bé, va falloir apprendre alors !
D'autres remarques  |
bon, comment dire ?!
Tu sais pas programmer, on a vu, on va dire que ce n'est pas essentiel ou n'est pas un prérequis indispensable ... la paupérisation du web ... enfin
tu ne sais pas rédiger aussi semble t'il ?
parce que tes articles (site d'information(s)) sont très très courts, on dirait des "chapos" de blog !
alors, si on ne sait ni programmer, ni rédiger, on fait quoi avec son site web ?
on fait quoi sur des forums de réf ?
et bien je me le demande  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 16, 2006 9:45 Sujet du message: Re: go home |
|
|
| Albert1 a écrit: |
D'autres remarques  |
tu ne sais pas rédiger aussi semble t'il ?
parce que tes articles (site d'information(s)) sont très très courts, on dirait des "chapos" de blog !
|
Des articles plus longs, c'est noté. |
|
| |
|
 |
skippyzrnr WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Oct 16, 2006 10:57 Sujet du message: Je vous présente mon nouveau site |
|
|
Oui et il manque Garéoult sur cette carte...
Enfin je pense comme les autres qu'un peu de remplissage (articles, photos) ne ferait pas de mal (et pas que pour Googlebot mais aussi pour les visiteurs) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 16, 2006 11:29 Sujet du message: Je vous présente mon nouveau site |
|
|
| skippyzrnr a écrit: |
Oui et il manque Garéoult sur cette carte...
Enfin je pense comme les autres qu'un peu de remplissage (articles, photos) ne ferait pas de mal (et pas que pour Googlebot mais aussi pour les visiteurs) |
Bonjour skippyzrnr,
il manque Garéoult et bien d'autres communes sur la carte oui
Cela ne m'empêchera pas d'en relater les événements
Concernant le contenu, le site a été mis en ligne ce wee-end et j'ai bien retenu le conseil d'Albert1.
En tout cas, merci d'avoir pris la peine d'intervenir. |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 16, 2006 11:36 Sujet du message: Je vous présente mon nouveau site |
|
|
| Autant faire un blog pour ce genre d'articles... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|