Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Je vous présente mon nouveau site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alain GUARINO
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 8:23    Sujet du message: Je vous présente mon nouveau site

Bonjour à toutes et à tous,

permettez-moi de soumettre à vos avis éclairés mon tout dernier site, -http://www.telo.fr.
Je vous prie de bien vouloir m'indiquer les éléments qui peuvent être améliorés ou les éventuels "bugs" que vous aurez peut-être débusqués Wink

Je remercie par la même occasion le ou les concepteur(s) de 1two news, script très simple à installer et à personnaliser.

Alain GUARINO Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 8:41    Sujet du message: Je vous présente mon nouveau site

Eh bien, que dire ... Il n'y a qu'une seule page, la page d'accueil.
Pour obtenir un référencement optimal, ce n'est pas tout d'avoir d'avoir un design, il faut aussi du contenu, de qualité.

Donc, l'idéal serait que tu écrive des articles, ou diverses autres choses dans ton sujet, afin d'augmenter ta quantité de contenu (et pas tout mettre sur la page d'accueil, en mettre également dans les autres pages.

kazhar Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 8:45    Sujet du message: Je vous présente mon nouveau site

Bonjour,
Une remarque, il me semble que l'on dit "le site d'information" au singulier.

serval2a Visiter le site web du posteur
Alain GUARINO
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 9:11    Sujet du message: Je vous présente mon nouveau site

Merci à vous deux.

kazhar a écrit:
Eh bien, que dire ... Il n'y a qu'une seule page, la page d'accueil.
Pour obtenir un référencement optimal, ce n'est pas tout d'avoir d'avoir un design, il faut aussi du contenu, de qualité.

Donc, l'idéal serait que tu écrive des articles, ou diverses autres choses dans ton sujet, afin d'augmenter ta quantité de contenu (et pas tout mettre sur la page d'accueil, en mettre également dans les autres pages.

C'est vrai, et pour l'instant j'obéis aux impératifs du script puisque je ne sais pas programmer en PHP Wink
Référencement qui serait plus optimisé avec une page par article c'est certain et je vais devoir aussi du coup faire une croix sur une diffusion sur GG actualités.

serval2a a écrit:
Bonjour,
Une remarque, il me semble que l'on dit "le site d'information" au singulier.

J'ai longuement hésité, je n'avais pas mis de "s" dans un premier temps puis, suite à des recherches sur le net, j'ai constaté que des sites majeurs (exemple Phosphore) utilisent le pluriel.

D'autres remarques Question

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 9:27    Sujet du message: go home

Alain GUARINO a écrit:
C'est vrai, et pour l'instant j'obéis aux impératifs du script puisque je ne sais pas programmer en PHP Wink

bien, bé, va falloir apprendre alors !

Alain GUARINO a écrit:

bon, comment dire ?!
Tu sais pas programmer, on a vu, on va dire que ce n'est pas essentiel ou n'est pas un prérequis indispensable ... la paupérisation du web ... enfin Rolling Eyes

tu ne sais pas rédiger aussi semble t'il ?
parce que tes articles (site d'information(s)) sont très très courts, on dirait des "chapos" de blog !

alors, si on ne sait ni programmer, ni rédiger, on fait quoi avec son site web ?
on fait quoi sur des forums de réf ?

et bien je me le demande Rolling Eyes

Alain GUARINO
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 9:45    Sujet du message: Re: go home

Rolling Eyes

Albert1 a écrit:

Alain GUARINO a écrit:

tu ne sais pas rédiger aussi semble t'il ?
parce que tes articles (site d'information(s)) sont très très courts, on dirait des "chapos" de blog !

Des articles plus longs, c'est noté.

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 10:57    Sujet du message: Je vous présente mon nouveau site

Oui et il manque Garéoult sur cette carte... Confused
Enfin je pense comme les autres qu'un peu de remplissage (articles, photos) ne ferait pas de mal (et pas que pour Googlebot mais aussi pour les visiteurs)

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
Alain GUARINO
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 11:29    Sujet du message: Je vous présente mon nouveau site

skippyzrnr a écrit:
Oui et il manque Garéoult sur cette carte... Confused
Enfin je pense comme les autres qu'un peu de remplissage (articles, photos) ne ferait pas de mal (et pas que pour Googlebot mais aussi pour les visiteurs)

Bonjour skippyzrnr,

il manque Garéoult et bien d'autres communes sur la carte oui Laughing
Cela ne m'empêchera pas d'en relater les événements Wink

Concernant le contenu, le site a été mis en ligne ce wee-end et j'ai bien retenu le conseil d'Albert1.

En tout cas, merci d'avoir pris la peine d'intervenir.

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 11:36    Sujet du message: Je vous présente mon nouveau site

Autant faire un blog pour ce genre d'articles...

dadovb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort