Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

avis site automobile

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

XavierS27
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 15:21    Sujet du message: avis site automobile

bon voilà je balance : http://www.burning-zone.net/ ( à peur)

c'est un site qui se veut généraliste automobile. Il comporte un annuaire (phpmyannu), des fiches techniques et quelques dossiers.

Le site est relativement récent, les fiches techniques viennent d'un autre de mes sites qui a fusionné avec celui ci.

J'en profite pour demander un truc, pourquoi le nom de domain est PR4 et l'index PR0 ?

edit : les annonces emplois ne fonctionnent plus, faut que je trouve un nouveau service marque blanche.

XavierS27 Visiter le site web du posteur
shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 15:31    Sujet du message: avis site automobile

Perso d'emblée le truc qui me gêne c'est que je suis en 1024 et déja je trouve que la police est petite... De plus de plus en plus de gens tourne avec du 1280, essai de revoir la police je pense. D'autre parts certaines de tes META ne servent plus trop... Pour ton contact idem, le mailto comme cela a été dis sa peut être spammer à fond quand c'est un site perso comme le mien à la rigueur on s'en fiche mais pour un site pro opte plutot pour un formulaire php pour cacher ton adresse. Le design est sobre la seule chose qui me choque vraiment c'est la police sinon tu as beaucoup de contenu et pas mal de partenaires c'est très bien ça.

shin_akuma Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 15:35    Sujet du message: avis site automobile

Pareil, police trop petite et gris sur noir, ça serait mieux en blanc, non?...
Sinon c'est pas mal... Cool

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 16:14    Sujet du message: avis site automobile

Bonjour,
Certaines meta ne servent à rien, alors qu'il en manque une (le charset).

Tilt Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 17:02    Sujet du message: avis site automobile

Le texte en gris foncé sur gris clair, c'est harsh pour les yeux... Rolling Eyes

HawkEye Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 18:08    Sujet du message: avis site automobile

je viens de lire l'article "Rapport volumétrique", franchement pour un site qui se réclame de l'automobile c'est affligeant tellement il est truffé d'erreurs...

jeroen
XavierS27
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 17, 2006 11:22    Sujet du message: avis site automobile

jeroen a écrit:
je viens de lire l'article "Rapport volumétrique", franchement pour un site qui se réclame de l'automobile c'est affligeant tellement il est truffé d'erreurs...

par exemple ? ... ( merci d'etre constructif )

XavierS27
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 17, 2006 11:26    Sujet du message: avis site automobile

shin_akuma a écrit:
Perso d'emblée le truc qui me gêne c'est que je suis en 1024 et déja je trouve que la police est petite... De plus de plus en plus de gens tourne avec du 1280, essai de revoir la police je pense. D'autre parts certaines de tes META ne servent plus trop... Pour ton contact idem, le mailto comme cela a été dis sa peut être spammer à fond quand c'est un site perso comme le mien à la rigueur on s'en fiche mais pour un site pro opte plutot pour un formulaire php pour cacher ton adresse. Le design est sobre la seule chose qui me choque vraiment c'est la police sinon tu as beaucoup de contenu et pas mal de partenaires c'est très bien ça.

j'ai augmenter quelques polices ainsi que le constraste.

pour le mailto j'ai tendance à faire un peu trop confiance à Thunderbird pour me virer les spams, faudrai en effet que je me mette aux formulaire. Mais l'adresse sera bien présente dans le code nan? les robots vont pas chercher là bas ?

XavierS27
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 17, 2006 11:34    Sujet du message: avis site automobile

Tilt a écrit:
Bonjour,
Certaines meta ne servent à rien, alors qu'il en manque une (le charset).

c'est rajouté (ISO-8859-15), par contre celle qui ne servent à rien je peux les laisser nan ? ca pénalise pas ?

Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 17, 2006 13:14    Sujet du message: avis site automobile

Pourquoi les laisser si elles ne servent à rien, quand bien même elles n'auraient pas d'incidence sur la facilité avec laquelle un robot va crawler ta page (imagine que tu cherches qq chose dans un tiroir, et tu tombes sur des objets qui ne servent à rien, ne seras-tu pas, au mieux, ralenti) ?

Tilt Visiter le site web du posteur
XavierS27
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 17, 2006 13:32    Sujet du message: avis site automobile

bah en fait je ne sais pas quelles balises ne servent à rien Embarassed alors dans le doute...

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 17, 2006 13:42    Sujet du message: avis site automobile

XavierS27 a écrit:
jeroen a écrit:

par exemple ? ... ( merci d'etre constructif )

V : volume d'un cylindre (quand le piston se trouve au point le plus bas)
FAUX

Par exemple, un rapport volumétrique de 11:1, signifie que le mélange présent à pression ambiante dans le cylindre
Pourquoi à pression ambiante ??

est compressé 11 fois par une remontée du piston pour la phase de combustion
Tu parles de Compression, dans compression il y a "pression", ça signifie donc que le Rapport volumétrique=taux de copression ? FAUX
Par ailleurs on dit "Comprimé"
En plus, qu'est ce que la phase de combustion vient faire ici ?

Pour augmenter le rendement d'un moteur il suffirai donc d'augmenter son taux de compression
Tu confond Taux de compresion et Rapport volumétrique

l'augmentation de la production de gaz imbrulés
N'importe quoi. C'est uniquement pour un phénomène d'auto inflamation ou "Cliquetis"

jeroen
XavierS27
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 18, 2006 12:42    Sujet du message: avis site automobile

jeroen a écrit:

V : volume d'un cylindre (quand le piston se trouve au point le plus bas)
FAUX

pour moi si. C'est le volume du cylindre quand le piston est bas ( pas le volume de la chambre qui est egal à V+v en position basse). Dit moi pourquoi tu trouves ca faut.

jeroen a écrit:

Par exemple, un rapport volumétrique de 11:1, signifie que le mélange présent à pression ambiante dans le cylindre
Pourquoi à pression ambiante ??

ben non compressé... en effet c'est peut etre mal exprimé là, vais virer ca.

jeroen a écrit:

est compressé 11 fois par une remontée du piston pour la phase de combustion
Tu parles de Compression, dans compression il y a "pression", ça signifie donc que le Rapport volumétrique=taux de copression ? FAUX
Par ailleurs on dit "Comprimé"
En plus, qu'est ce que la phase de combustion vient faire ici ?

- je remplacerai compressé par comprimé
- Rapport volumétrique=taux de compression oui pour moi ca exprime la meme chose
- la phase de combustion c'est ce qui vient apres la compression

jeroen a écrit:

Pour augmenter le rendement d'un moteur il suffirai donc d'augmenter son taux de compression
Tu confond Taux de compresion et Rapport volumétrique

encore une fois pour moi c'est la meme chose.
dans le doute je demande à google : "le taux de compression d'un moteur, aussi appelé rapport volumétrique"

jeroen a écrit:

l'augmentation de la production de gaz imbrulés
N'importe quoi. C'est uniquement pour un phénomène d'auto inflamation ou "Cliquetis"

clquetis et autoinflamation oui, pour les gaz imbrulés je vais me renseigner car j'ai trouvé peu de site qui confirme ca.

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 18, 2006 14:03    Sujet du message: avis site automobile

Je ne vais pas y passer deux heures, et wikipédia raconte des bêtises (ce ne sera pas la prmière fois). On parle abusivement de "taux de compression" alors qu'il faudrait dire "rapport volumétrique"

Le rapport volumétrique RV est le rapport du volume des chambres PMB/PMH
Le taux de compression TC est le rapport des pressions avant/aprés compression.

Si on suppose une compression adiabatique (sans échange de chaleur), la relation entre les deux est

TC=RV exp(gamma)

avec gamma coefficiant de comp. adiabatique qui vaut =1.4 pour l'air.

Wink

jeroen
*JéRèM'*
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 18, 2006 16:19    Sujet du message: avis site automobile

Couleur un peu trop sombre à mon goût Smile
Mais le contenu à l'air vraiment très bon. Wink

*JéRèM'*

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort