Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pr et echange de liens

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mohammad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 15:45    Sujet du message: Pr et echange de liens

Bonjour tout le monde
je tien a remiercier tt ceux qui contribuent dans ce forum. un must ;

je post ce message pour 2 choses
la premiere pour voire si y a des peuvent aider pour l'echange de liens, j'en ai vraiment besoin tt mes pages sont pr 4 et le domaine pr 3
mon site est essaouira tourisme

la deuxieme chose c'est justement pour cette question de pr, est ce que la raison pour la quelle le domaine à pr 3 et que tt pages ont 4 est parceque j'ai pas fait un lien vers le domaine ? je l'ai rajouter pour voir si ça va etre mieux

Mohammad Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 15:53    Sujet du message: Pr et echange de liens

Bonjour Mohammad,

Premièrement, ne te focalise pas sur le pagerank.

Deuxièmement, il y a un forum sur WRI dédié spécialement à la recherche de partenariats...

De toutes façons pour bien faire il faudrait que tu fasses des échanges avec des sites de thématiques proches.

dd32 Visiter le site web du posteur
Mohammad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 16:03    Sujet du message: Pr et echange de liens

merci pour ta reponse rapide dd32 Smile
en fait pour la question de pr je sais que c pas tres important d'un point de vue que ça n'aide en aucun cas dans le positionnement, mais pour mon cas c vraiment tres important, y en a des sites qui n'accepte des echanges qu'avec des site de pr 5 doc voila un prob, et aussi une page de pr elevé veut dire en d'autre terme que la page est pertinante , et c'est ce que dont j'en ai besoin , des liens de quelités
autre chose Smile si c'est possible de me donner le lien directe dans wri dédié à à la recherche de partenariats.

dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 16:11    Sujet du message: Pr et echange de liens

En faisant une recherche sur l'index du forum et en lisant un minimum on le trouve Wink
Forum "Recherche de partenariats" :
http://www.webrankinfo.com/forums/forum_34.htm

dd32 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 16:16    Sujet du message: Pr et echange de liens

dd32 a écrit:
En faisant une recherche sur l'index du forum et en lisant un minimum on le trouve Wink
Forum "Recherche de partenariats" :
http://www.webrankinfo.com/forums/forum_34.htm

..uniquement quand on a plus de 50 posts à son actif... et/ou un site inscrit dans l'annuaire (si j'ai bonne mémoire) Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
Mohammad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 16:18    Sujet du message: Pr et echange de liens

y a un message qui sort
"Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas."
il n'existe pas Sad

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 16:23    Sujet du message: Pr et echange de liens

Si il existe mais comme dit plus haut il faut 50 posts pour pouvoir demander des échanges de liens Wink

keroin Visiter le site web du posteur
Mohammad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 16:25    Sujet du message: Pr et echange de liens

merci Wink

sinon si vous avez d'autre propositions monsieurs ^-^
car surtout pour cette question, c'est vraiment fastidieux comme travail Sad
optimiser le site c'est bien mais la recherche des liens externes me rend Evil or Very Mad

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 16:32    Sujet du message: Pr et echange de liens

Liste d'annuaires sans liens de retours
=> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50897.htm

Mohammad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 16, 2006 16:36    Sujet du message: Pr et echange de liens

j'y suis deja sur la plupart de ces annuaires Sad , mais je crois que c'est pas vraiment des liens pertinents apart quelques sites.

plz help, face a la concurence je suis encore loin Sad

note : pour la question de pr 3 de mon site et tt les pages on ont pr 4. pq ^^, car normalement on trouve que la page index est celle qui a le ppr elevé.

Mohammad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 17, 2006 23:12    Sujet du message: Pr et echange de liens

tjr pas de rep Sad

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 17, 2006 23:20    Sujet du message: Pr et echange de liens

Bah je vois pas ce qu'on pourrait te dire de plus, chercher des liens est l'une des tâches de chaque webmaster, c'est pas facile mais il faut le faire et si possible choisir des sites en rapport avec la thématique du tien.
Je vois pas bien ce que tu veux, tu veux qu'on trouve pour toi les sites qui conviendraient le mieux pour tes partenariats ???
Pour la question du PR différent sur l'index, et bien ça dépend, GG considère certainement ces pages comme plus pertinentes que ton index ou alors tu as plus de "bons" BL vers tes pages internes que vers ta home ...

Mohammad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 17, 2006 23:37    Sujet du message: Pr et echange de liens

bonsoir
merci pour la reponse, en fai j'ai pas dit de me chercher des baclinks, j'ai dit seulement la reponse a la question et voila
en fait pour le www.site.com a pr3 et www.site.com/index.php a pr 4
ce qui fait que c la meme page , en tt cas je crois que c pas tres important.just que j'ai cru que ça serai interessant de voire ce qui se passe derriere ça
en tt cas merci pour tt

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 18, 2006 0:16    Sujet du message: Pr et echange de liens

Et bien ce qui se passe c'est que Google considére que ce sont deux pages différentes (même si ce n'est pas le cas). Il faut faire attention avec ça car ton site peut être pénalisé si GG considère que tu fait du duplicate content.
Solution => utiliser l'Url Rewriting afin que ta home ne soit accessible que par l'url ht*p://www.tondomaine.tld Wink

Mohammad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 20, 2006 17:13    Sujet du message: Pr et echange de liens

je voudrai savoir si c'est possible de poster dans le forum une demande de partenariat "echange de liens" ?

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort