Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Encore un site d'annonces immobilières !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alaincassis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 18, 2006 21:31    Sujet du message: Encore un site d'annonces immobilières !

Voila, c'est le mien.
-http://immo-annonces.com
J'ai adapté un script , car je suis totalement débutant en php/sql. Il faut encore que je le peaufine, mais en gros il tourne. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance de vos remarques, critiques ou suggestions..

alaincassis Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 18, 2006 21:41    Sujet du message: Encore un site d'annonces immobilières !

La colonne de droite n'est pas belle et ne va pas du tout avec le reste.
Il faudrait homogénéiser.

OTP Visiter le site web du posteur
apwn
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 18, 2006 22:53    Sujet du message: Encore un site d'annonces immobilières !

le menu est plutôt lisible mais le header me gêne. Je n'aime pas trop le texte en blanc dans le header il faudrait peut être tenter une autre couleur, ... ?

Sinon bonne chance à toi Smile

apwn Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro