Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Encore un site d'annonces immobilières !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alaincassis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 18, 2006 21:31    Sujet du message: Encore un site d'annonces immobilières !

Voila, c'est le mien.
-http://immo-annonces.com
J'ai adapté un script , car je suis totalement débutant en php/sql. Il faut encore que je le peaufine, mais en gros il tourne. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance de vos remarques, critiques ou suggestions..

alaincassis Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 18, 2006 21:41    Sujet du message: Encore un site d'annonces immobilières !

La colonne de droite n'est pas belle et ne va pas du tout avec le reste.
Il faudrait homogénéiser.

OTP Visiter le site web du posteur
apwn
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 18, 2006 22:53    Sujet du message: Encore un site d'annonces immobilières !

le menu est plutôt lisible mais le header me gêne. Je n'aime pas trop le texte en blanc dans le header il faudrait peut être tenter une autre couleur, ... ?

Sinon bonne chance à toi Smile

apwn Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 0:16    Sujet du message: Encore un site d'annonces immobilières !

tu dois résoudre le problème de tes liens internes car ils sont tous avec PHPSESSID et par cette variable, tu vas te retrouver qu'avec l'indexation de ta page d'accueil!!!

passion Visiter le site web du posteur
alaincassis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 11:17    Sujet du message: Encore un site d'annonces immobilières !

passion a écrit:
tu dois résoudre le problème de tes liens internes car ils sont tous avec PHPSESSID et par cette variable, tu vas te retrouver qu'avec l'indexation de ta page d'accueil!!!

J'ai ajouté ca (merci WRI !!!!) juste avant la session_start() (la publique,pas celle de l'admin) :
ini_set('session.use_trans_sid','1');
ini_set('url_rewriter.tags','form=fakeentry');
ini_set('session.auto_start','0');
ini_set('session.use_cookies','1');
ini_set('session.use_only_cookies','0');
ini_set('session.name','OKSES');
Ca a l'air d'avoir supprimé les PHPSESSID .
Pourtant le site a l'air de fonctionner normalement (identification etc...).
Faut-il prévenir le visiteur d'accepter les cookies ??
Merci de vos réponses

alaincassis Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 13:12    Sujet du message: Encore un site d'annonces immobilières !

Je te conseillerais de lancer un sitemap generator, tu en trouveras un ici:
-http://www.sitemapdoc.com/
Le generator agit comme le crawl d'un bot et ainsi, tu pourras t'assurer que tes PHPSESSID sont bien disparues c'est ce que je fais pour ma part, pour être sûr du résultat en toute quiètude) Wink

P.S: renvoies sur ton accueil sur ton nom de domaine en "/" et non pas sur l'"index.php"

passion Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort