|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Oct 19, 2006 9:59 Sujet du message: Google Website Optimiser [Outil AdWords] |
|
|
| Citation: |
| Google va bientôt distribuer à ses annonceurs chéris un nouvel outil qui s’annonce vraiment prometteur. Ce nouvel outil permet de tester des variations sur les pages d’un site web en vue de l’optimisation des taux de conversion. Ces variations sont gérées à l’aide de l’insertion de code dans vos pages qui vous permettent ensuite de créer des “expériences” sur le service Google Website Optimiser. |
Source |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3099 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
|
| |
|
 |
itsme WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Oct 19, 2006 14:33 Sujet du message: Google Website Optimiser [Outil AdWords] |
|
|
Je le testerai des que j'ai un moment, comme tous les services generalement geniaux qu'ils offrent.
Mais sur ce coup, tout cela me parrait bien complique pour simplement savoir qui clique sur quoi...  |
|
| |
|
 |
SEM-Expert.com WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 194 Localisation: [92] Boulogne-Billancourt
|
Posté le : Dim Oct 22, 2006 0:36 Sujet du message: Google Website Optimiser [Outil AdWords] |
|
|
| itsme a écrit: |
Je le testerai des que j'ai un moment, comme tous les services generalement geniaux qu'ils offrent.
Mais sur ce coup, tout cela me parrait bien complique pour simplement savoir qui clique sur quoi...  |
Tout à fait... ça à l'air très "bien fait" ! Une source complète d'information pour un bon WebMarketeur qui se respecte...
Mais parcontre, ça n'a pas l'air très "clair"...
Je pense que c'est le genre d'appli. qui au contraire d'Analytics, nécessite un temps minimum de "prise en main"...
J'en ferai le test également (bon, il faut faire une inscription en ligne pour demander l'acès à la Béta... mais si vous connaissez un chargé de compte Adwords, ça devrait vous aider).
Marco |
|
| |
|
 |
cpcmax Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 14, 2006 20:14 Sujet du message: Google Website Optimiser [Outil AdWords] |
|
|
Hello !
Voici un article présenté sur Digimedia qui fait justement référence à cet outil et la fameuse landing page quality développée par AdWords et dont vous avez sûrement entendu parler!!! (ou du moins je l'espere pas pour vous en fait!
http://www.digimedia.be/detail05fr.asp?Id=3410
Bonne soirée! |
|
| |
|
 |
Romuald WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 12:21 Sujet du message: Google Website Optimiser [Outil AdWords] |
|
|
| Quelqu'un a essayé ? J'ai reçu une invitation ce matin. |
|
| |
|
 |
| |
|
|