Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

FAI Pro avec contrat de services

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 20, 2006 11:25    Sujet du message: FAI Pro avec contrat de services

Bonjour,

En panne depuis 3 semaines avec CLub-internet, je change pour Numericable mais cela fait 10 jours qu'ils essayent d'activer ma ligne

J'en ai un peu marre des FAI pour particuliers

Pouvez vous m'indiquer un FAI pour Professionnel avec engagement de résultats (genre une panne n'excédera pas 48h), etc..)

Merci d'avance

AUDINET
epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 20, 2006 11:33    Sujet du message: FAI Pro avec contrat de services

Bonjour,

va voir chez Oleane (FT Pro) par contre, je m'etais renseigné une fois, les tarifs c'est vraiment pas la même catégorie... mais c'etait il y a 2 ans, ça a peut etre changé.

epsilon74 Visiter le site web du posteur
ltressens
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 20, 2006 11:38    Sujet du message: FAI Pro avec contrat de services

Tu as aussi 9 telecom entreprises, mais il faut s'attendre a des tarifs de plusieurs centaines d'euros par mois pour du SDSL 1024/1024 par exemple... (a ce prix la, le debit est garanti)

ltressens Visiter le site web du posteur
ebe327
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 20, 2006 11:39    Sujet du message: FAI Pro avec contrat de services

Completel reservé aux entreprises

ebe327 Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 20, 2006 12:03    Sujet du message: FAI Pro avec contrat de services

Juste au passage, Numéricable, c'est la grande classe. Un débit vraiment constant, très peu de coupure (juste 2 en 1 an et c'est résolu très vite). Chez moi, ils avaient tout installer en 1 heure...

blman Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 20, 2006 12:03    Sujet du message: FAI Pro avec contrat de services

ltressens a écrit:
(a ce prix la, le debit est garanti)
Ca reste à voir. Chez Oleane, quand on regarde le contrat, la ligne est à débit garanti, mais une moyenne mensuelle du temps de panne est effectuée et en plus, le temps n'est décompté, si je me rappèle bien, qu'au delà de 2h de rupture de la ligne.
Donc si la connexion est interrompue pendant 2h05 (ça fait 5' de compté) puis remarche pendant 10' et replante, etc... ça ne fait que 5' à chaque fois et donc pendant 24h, ça ferait 1h d'indisponibilité.
Après, il y a un pourcentage à appliquer, du genre disponible à 95%, ça fait un "droit" d'indispo de 1h12.
En plus, pour vraiment avoir une garantie d'accès, Oleane préconise d'avoir une ligne numeris de secours !!
Le mieux, c'est d'avoir 2 FAI différents et un load balancing entre les 2.

Leonick Visiter le site web du posteur
dauzac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 20, 2006 13:32    Sujet du message: FAI Pro avec contrat de services

Citation:
Juste au passage, Numéricable, c'est la grande classe.

blman, parles pour ton cas ! Pour le mien celà fait 1,5 an que j'ai cassé l'abonnement NC pour cause d'absence de Service Client et de piètres performances (1Mb/s pour 2Mb/s vendu ...). Evil or Very Mad
C'est dommage car en théorie c'est bien le câble qui prendra le dessus sur l'ADSL ... Je ne désespère pas de revenir au câble dans quelques années, quand des FAI sérieuses feront concurrence à NC. Sad
En attendant je suis avec 9T.

A+

dauzac Visiter le site web du posteur
honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 20, 2006 15:20    Sujet du message: FAI Pro avec contrat de services

juste un retour d'expérience avec free.fr (je suis chez eux depuis 3 ans) : hier interruption totale du service pendant toute la journée !

appel du sav : on se laisse guider, étape par étape, puis on vous dit finalement : "si vous avez des problèmes de connexion, rendez-vous sur la faq du site de free pour y remédier"... Laughing Evil or Very Mad Twisted Evil

impossible de joindre qui que ce soit sauf bien sûr le service de paiement par téléphone Rolling Eyes

honolulu Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 20, 2006 17:19    Sujet du message: FAI Pro avec contrat de services

Pour moi, en professionnel (entreprise)
Orange pro, dépannage experse !
Mais c'est biensur pas donné...

guicara Visiter le site web du posteur
AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 21, 2006 17:07    Sujet du message: FAI Pro avec contrat de services

mzerci pour toutes ces réponses

avez vous des tarifs a m'annoncé ou des liens pour oleane (c'est bien FT ?) ou orange pro ?

Pour info Cela fait 1 semaines que j'ai recu mon modem NUMERICABLE et toujours pas de ligne

Je pense en effet que je vais prendre un FAI cable + un FAI ADSL cela sera moins cher qu'une ligne numeris et la redondance devrait etre assuré

Pour info egalement en huit ans de Club-internet je n'ai jamais eu de coupure (de plus d'1 heure ou 2), mais la j'ai craqué

AUDINET
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 21, 2006 19:08    Sujet du message: FAI Pro avec contrat de services

30 euros par moi HT ou ttc je ne sais plus pour orange adsl max 8 Mega non dégroupé en pro

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 21, 2006 21:34    Sujet du message: FAI Pro avec contrat de services

CA M4ETONNERAIT QU4A CE PRIX IL Y AIT UN CONTRAT DE SERVICE meilleur que n'importe quel FAI pour particulier

AUDINET
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 21, 2006 21:58    Sujet du message: FAI Pro avec contrat de services

la qualité du service est aléatoire chez tous les fai

ça depend surtout du centre dont tu vas dependre, voire de la distance de ton point d'entrée au centre

moi j'ai des clients dans toute l'ile de france sur tous les fai et je ne saurai en conseiller aucun

avant je conseillais wanadoo/orange mais plus maintenant

obs : normalement numericable envoi un technicien pour installer le modem

rog

rog Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 21, 2006 23:31    Sujet du message: FAI Pro avec contrat de services

AUDINET a écrit:
CA M4ETONNERAIT QU4A CE PRIX IL Y AIT UN CONTRAT DE SERVICE meilleur que n'importe quel FAI pour particulier

Non mais calme toi ! Twisted Evil

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort