Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Aide CSV AdStats

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 20, 2006 20:27    Sujet du message: Aide CSV AdStats

Bonjour,

Je viens de reformater mon pc, et j'ai pensé à réinstaller CSV de nix que je n'ai pas utiliser depuis longtemps. Petit problème, le logiciel me dit que je ne peux pas télécharger les fichiers csv. Pourquoi ?

Est ce que sa marche pour vous ?
Quelle version du logiciel avez vous... ?

Merci Wink

guicara Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 20, 2006 21:03    Sujet du message: Aide CSV AdStats

Salut,

Tu dois surement utilisé l'ancienne version
La dernière version se trouve ici :
http://www.nix.fr/CSVAdStats3/publish.htm

Nix Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 20, 2006 22:46    Sujet du message: Aide CSV AdStats

Hum oui ! C'est ce qui me semblait elle ne resemblais pas exactement à celle que j'avais avant. J'ai rechercher sur le forum csv et je suis tombé sur la 2.8, idem pour google.
-http://www.nix.fr/csvadstats.aspx

Merci nix !
Et encore bravo pour cet outil supert Wink

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 20, 2006 22:58    Sujet du message: Aide CSV AdStats

De rien, ca me fait penser qu'il faudrait que je trouve un peu de temps pour ajouter des trucs Razz

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 20, 2006 23:03    Sujet du message: Aide CSV AdStats

Et pour mettre a jour ton site avec un lien sur cette version formidable, surtout comme je t'avais dis avant, avec le son de homer un billet de 20$ ^^

Merci Wink

Edit:

Si seulement ce serait comme çà pas seulement au premier chargement du fichier csv, que je serais heureux !!

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 20, 2006 23:18    Sujet du message: Aide CSV AdStats

Nix a écrit:
De rien, ca me fait penser qu'il faudrait que je trouve un peu de temps pour ajouter des trucs Razz

Difficile de faire plus complet je crois Wink Ton logiciel est vraiment genial. Meme si perso je preferais les anciennes versions car elles me paraissaient plus simples. L'avantage de la dernière, c'est qu'elle charge plus vite...

vpx
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 21, 2006 0:05    Sujet du message: Aide CSV AdStats

Pour info, elle fonctionne sous Vista
(en tout cas, sous la RC2)
Pour les nouvelles fonctions en fait je pense faire de nouveaux calculs qui aideront à y voir un peu mieux, mais bon pour le moment le temps me manque alors pas de promesse en l'air, pour le moment on va rester sur cette version qui fonctionne très bien Wink

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 21, 2006 0:40    Sujet du message: Aide CSV AdStats

Et qui est parfaite !
Pas de bug, marche bien, de bon graphs...

Même le webmestre de ce cher site l'utilise Very Happy

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 21, 2006 3:09    Sujet du message: Aide CSV AdStats

Salut,

Ca a l'air pas mal du tout CSVadstats, je connaissais pas et viens de l'installer (en suivant le lien plus haut)

Mais il semble qu'il n'arrive pas à récupérer les fichiers CSV.:

Je vois dans la barre d'état : "téléchargement du fichier CSV" (pour le premier et pour celui concernant les recherches) puis j'ai un message d'erreur du type :
Code:
le fichier importé est incorrect. Si vous téléchargez automatiquement le fichier, vérifiez que vous avez bien saisi vos noms et mot de passe

Nom et mot de passe sont bons.

C'est moi qui ai loupé un truc ou bien ?

Monty973 Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 21, 2006 11:15    Sujet du message: Aide CSV AdStats

En fait, il semblerait que ceux qui ont un compte adsense récent n'arrivent pas à utiliser l'appli, je ne sais pas pourquoi, je dois voir avec un ami qui a un compte récent pour voir d'ou vient le pb.

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 21, 2006 12:30    Sujet du message: Aide CSV AdStats

Salut Monty lis bien tous ce topic:
http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_50304_15.htm

Il me semble que j'ai eux pareille que toi il y a quelques mois.

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 21, 2006 15:33    Sujet du message: Aide CSV AdStats

Merci pour le lien Guicara, je vais lire ça.

@ Nix : Il me fait un truc bizarre depuis ce matin, lorsque je veux lancer le prog (depuis la barre de lancement rapide par exemple) il relance toute l'installation, il essait de télécharger le fichier.

Bon j'ai pas trop possibilité de tester aujourd'hui, mon alim est dans le sac et j'arrive à cours de batteries.

Je re-test plus tard et vous tient au courant.

Merci.

Monty973 Visiter le site web du posteur
Gnut
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 23, 2006 2:27    Sujet du message: Merci pour ce programe

J ai installé le programe et c est vraiment top.

Par contre est il possible d'intégré les revenus de parrainages ?

Gnut
hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 23, 2006 3:04    Sujet du message: Aide CSV AdStats

Merci NiX c'est travail extrat , vraiment chapeau .

hm19000 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort