|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
paf WRInaute discret

|
Posté le : Lun Oct 23, 2006 4:44 Sujet du message: Bloquer Adsense ou les clics à partir de son ordinateur |
|
|
Bonjour,
Savez-vous si Google propose de bloquer les pubs Adsense ou bien d'ignorer les clics à partir d'un IP donné ou de son propre ordinateur?
Je trouve cela un peu dangereux surtout que mon projet est une homepage et que justement je l'ai mis en homepage
J'ai bien averti la petite famille mais ca peut être un clic inconscient ou qu'on me cache et je risque de me faire bannir ?? Si l'on a un enfant en bas âge et qu'il clique.. vaut mieux lui acheter son propre ordinateur?!
merci,
Vince
ps: cela m'était arrivé une fois déjà de cliquer sans faire exprès sur une de mes pubs mais j'avais envoyé immédiatement un email à Google. |
|
| |
|
 |
blason WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 478 Localisation: à la réception
|
|
| |
|
 |
remy498 WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
paf WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 31, 2006 7:03 Sujet du message: Ca ne marche pas pour Google Search |
|
|
..qui bien sûr est le cas qui m'intéresse pour mon site en particulier
sinon ca fonctionne bien pour les adsense de contenu |
|
| |
|
 |
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 920 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Mar Oct 31, 2006 11:21 Sujet du message: Bloquer Adsense ou les clics à partir de son ordinateur |
|
|
J'ai utilisé
# Anti Google Ads
127.0.0.1 adservices.google.com
127.0.0.1 pagead.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead1.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead3.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead4.googlesyndication.com
# Fin Anti Google Ads
dans le fichier host, c'est c** mais j'ai l'imression d'avoir un meilleur site ainsi .
Pi si il y a un probleme un jour avec adsence ou annonce deplaisante ou juste pour voir si nos adsences sont bien positionnés sur le site...
Du coup je vais enlever ces lignes :'(
EDIT : Tiens 5 min après ça ne fonctionne plus, les adsences reviennent  |
|
| |
|
 |
Morph1er WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 31, 2006 11:36 Sujet du message: Bloquer Adsense ou les clics à partir de son ordinateur |
|
|
Salut,
Tu as Adblock . |
|
| |
|
 |
RyoSaeba WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 31, 2006 11:53 Sujet du message: Bloquer Adsense ou les clics à partir de son ordinateur |
|
|
| Morph1er a écrit: |
Salut,
Tu as Adblock . |
Bonjour,
J'utilise Adblock pour ne bloquer que mes annonces, ce marche bien, est au moin quand je veux voir les pubs qui s'affiche ou si il n'y a pas de probleme d'integration, j'ai juste a désactiver Adblock. |
|
| |
|
 |
| |
|
|