|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 920 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Lun Oct 23, 2006 18:48 Sujet du message: MSN supérieur à Google en referencement ? |
|
|
Bonjour,
Mon site est référençé sur Google ET MSN...
Le robot de msn crawl mon site plus en profondeur (plus de sous repertoires) que celui de google...
Que fau-il comprendre ? Que dans un avenir proche il y aura plus de pages référencés sur msn que sur google ?
Qu'en pensez vous ? Merci !
ps : a noter que j'ai mis <meta name="robots" content="noodp" /> qui est une meta pro msn il me semble mais je ne sais plus à quoi elle sert  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 23, 2006 19:01 Sujet du message: MSN supérieur à Google en referencement ? |
|
|
No odp ça doit être en rapport avec DMOZ . |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 23, 2006 19:07 Sujet du message: MSN supérieur à Google en referencement ? |
|
|
Je ne suis pas encore inscrit chez dmoz tant que je n'ai pas une version stabilisée de mon site (ou alors nvelle norme w3c?^^)
Sinon vous avez des idées ? |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 23, 2006 19:08 Sujet du message: MSN supérieur à Google en referencement ? |
|
|
| Cette balise empeche les moteurs d'utiliser la description de DMOZ pour afficher votre site (Msn, Google et Yahoo reconnaissent cette balise). |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1412 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Lun Oct 23, 2006 19:10 Sujet du message: MSN supérieur à Google en referencement ? |
|
|
| freetopien a écrit: |
a noter que j'ai mis <meta name="robots" content="noodp" /> qui est une meta pro msn il me semble mais je ne sais plus à quoi elle sert |
Si ton site est dans l'annuaire de dmoz, ça sert à ne pas afficher la description de ta fiche qui figure dans cet l'annuaire sur les pages de résultats de recherches . C'est pour continuer à afficher ce que tu as mis dans ta balise "meta - description" quoi  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 23, 2006 19:17 Sujet du message: MSN supérieur à Google en referencement ? |
|
|
OK OK Merci les gens !
Sinon pour la partie qui m'interesse, vous en pensez quoi ?  |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 23, 2006 19:37 Sujet du message: Re: MSN supérieur à Google en referencement ? |
|
|
| freetopien a écrit: |
Que dans un avenir proche il y aura plus de pages référencés sur msn que sur google ?
|
Google a reférencé 274 pages de mon site tandis que MSN a indexé 72 pages. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 23, 2006 19:44 Sujet du message: MSN supérieur à Google en referencement ? |
|
|
Ba moi c'est ~ 90 pour msn et 60 pour google...
Comment cela se fait ? Que faire ? |
|
| |
|
 |
Kados WRInaute discret

|
Posté le : Lun Oct 23, 2006 20:51 Sujet du message: MSN supérieur à Google en referencement ? |
|
|
Ahem...
Moi, c'est 19 pour Google, et 190 pour MSN... |
|
| |
|
 |
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 23, 2006 20:57 Sujet du message: MSN supérieur à Google en referencement ? |
|
|
suivant  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3695 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Oct 24, 2006 9:50 Sujet du message: MSN supérieur à Google en referencement ? |
|
|
| Moi, google 184, MSN 255. Ce dernier est beaucoup plus actif chez moi, suivi par yahoo slurp, google est toujours à la traîne. |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 24, 2006 10:38 Sujet du message: MSN supérieur à Google en referencement ? |
|
|
| La qualité d'un moteur de recherche ne se mesure pas à la vitesse où ses robots indexent, mais au calcul de pertinence qu'il va faire sur les pages indéxées. |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3695 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Oct 24, 2006 10:45 Sujet du message: MSN supérieur à Google en referencement ? |
|
|
| Moui, mais personne ne parle de pertinence , juste de vitesse d'indexation. |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 24, 2006 10:52 Sujet du message: MSN supérieur à Google en referencement ? |
|
|
Eefectivement, sauf que le titre du fil est "MSN supérieur à Google en referencement ?", c'est à ça que j'ai répondu  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 24, 2006 10:57 Sujet du message: MSN supérieur à Google en referencement ? |
|
|
OUps j'avais pas vu le titre  |
|
| |
|
 |
| |
|
|