Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vos avis sur mon guide AdSense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lord_Coder
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 23, 2006 19:49    Sujet du message: Vos avis sur mon guide AdSense

Bonjour ,

voilà j'ai crée un guide pour les diffuseurs Google AdSense , il se compose de quatres pages et ne contient que ce qui est nécessaire pour réussir avec un blog .

Vous pouvez le consulter depuis le menu à droite de mon site web ( allez voir mon WWW ) .

A+ .

Lord_Coder
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 23, 2006 20:01    Sujet du message: Vos avis sur mon guide AdSense

Citation:
Un site web informatif est un mauvais choix pour AdSense
Laughing

Citation:
parceque tout simplement , même si vous avez des centaines d’articles , les internautes vont lire les articles , cliquent sur les pubs AdSense leur paraissant intéressantes et vont sortir car qu’est ce qu’il leur reste à faire ?

Ben oui, une fois qu'ils ont les reseignements, ils quittent de toute façon.
Citation:

La plupart des webmasters n’ayant pas beaucoup de clics rejoignent des programmes d’échanges de clics , ce qui leur permettra d’obtenir des milliers de clics par jour sur leurs pubs AdSense !

Ah bon. Ca serait sous-estimer les techniques de détection des fraudes du programmes.

Citation:
Et pour que Google ne perdra pas d’annonceurs AdWords , il menace les diffuseurs Google AdSense de fermer leurs comptes s’ils pratiquent l’échange de clics .

dois pas avoir beaucoup lu le forum adsence de WRI. "Pourquoi me suis fais virer?" Google ne prévient pas qu'il va fermer: IL FERME le compte sans mise en garde.

Un peu juste comme article sur adsence. Pourtant l'idée est bonne

ybet Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 23, 2006 20:04    Sujet du message: Vos avis sur mon guide AdSense

-http://bouazza.chezdavid.ath.cx/blog/general/61-non-a-yagoort.html

c'est pas en réalisant un tel billet que tu vas avoir de bonnes critiques sur WRI Wink

fredoche25 Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 23, 2006 20:10    Sujet du message: Vos avis sur mon guide AdSense

fredoche25 a écrit:
-http://bouazza.chezdavid.ath.cx/blog/general/61-non-a-yagoort.html

c'est pas en réalisant un tel billet que tu vas avoir de bonnes critiques sur WRI Wink

et de nouveau des idées pas très catholiques (même si je suis pas un fan inconditionnel de yahoort). 235 messages et toujours au niveau de débutant sur le référencment. l'annuaire de Wri utilise des techniques similaires. Pour tant , avec le temps, c'est le vrai site qui passe devant.

Avant de mettre des textes, mieux vaut se renseigner sur le sujet. C'est une grosse partie du travail pour créer ses pages. Wink

ybet Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 23, 2006 20:11    Sujet du message: Vos avis sur mon guide AdSense

Comme la spécialité de notre "jeune ami" est de supprimer les commentaires qui sont faits sur son blog dès lors qu'ils le contredisent et ne vont pas dans son sens (deja des dizaines supprimés), le plus simple pour avoir un eclairage complet est de frapper :

bouazza.chezdavid

dans Google :

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=bouazza.chezdavid&...

et il est aisé d'y trouver une lecture complémentaire Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Zecat le Lun Oct 23, 2006 20:56; édité 2 fois

Zecat Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 23, 2006 20:13    Sujet du message: Vos avis sur mon guide AdSense

Très honnêtement et sans porter de jugement, je n'ai lu que cet article aussi...
Est-ce une accroche ? Est-ce voulu ?
Peu importe qui a raison, je te trouve juste un peu vindicatif...

dd32 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 23, 2006 20:15    Sujet du message: Vos avis sur mon guide AdSense

dd32 a écrit:
Très honnêtement et sans porter de jugement, je n'ai lu que cet article aussi...
Est-ce une accroche ? Est-ce voulu ?
Peu importe qui a raison, je te trouve juste un peu vindicatif...

Lancer une polémique (peu importe ses fondements) est un bon moyen de tenter de faire lire son site par plus que les habituels 50 visiteurs par jour Very Happy

Zecat Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 23, 2006 20:18    Sujet du message: Vos avis sur mon guide AdSense

tiens c'est hors sujet mais sans doute constructif, le sidebar de droite sur ton site est décalé sous ie Wink

dd32 Visiter le site web du posteur
julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 23, 2006 21:29    Sujet du message: Vos avis sur mon guide AdSense

a quand un site sur adsense SANS adsenses... Rolling Eyes

julk Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 23, 2006 21:46    Sujet du message: Vos avis sur mon guide AdSense

ybet a écrit:

Avant de mettre des textes, mieux vaut se renseigner sur le sujet. C'est une grosse partie du travail pour créer ses pages. Wink

Je dirais même plus (dupond ça s'écrit avec un d ou avec un t Laughing ), avant de mettre des textes en français il vaut mieux parler correctement français Rolling Eyes

keroin Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 23, 2006 22:04    Sujet du message: Re: Vos avis sur mon guide AdSense

Lu sur le pseudo guide a écrit:
Je n’ai pas encore de site , donc quel type de site est bien adapté à AdSense ?

C'est bien ça... on met d'abbord de l'adsense... Et après on fait un site autour...

A mon avis ça doit bien marcher cette histoire... Laughing

benben1973 Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 23, 2006 22:23    Sujet du message: Re: Vos avis sur mon guide AdSense

benben1973 a écrit:
Lu sur le pseudo guide a écrit:
Je n’ai pas encore de site , donc quel type de site est bien adapté à AdSense ?

C'est bien ça... on met d'abbord de l'adsense... Et après on fait un site autour...

A mon avis ça doit bien marcher cette histoire... Laughing

C'est malheureusement souvent le cas je crois.
Combien d'annuaires à 2 balles n'existeraient pas si Adsense n'existait pas ?
C'est, je pense, un effet néfaste de la pub sur le web : l'apparition de sites qui n'ont d'autre objectif que d'en servir de support.

OTP Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 7:11    Sujet du message: Vos avis sur mon guide AdSense

Mais il est bien ce petit jeune

Suis juste décu... avant il faisait un super top anti virus avec 72 personnes... maintenant il fait un blog bourré d'erreurs

L'était aussi doué sur les antivirus que sur AdSense ? lol

finstreet
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 7:45    Sujet du message: Vos avis sur mon guide AdSense

finstreet a écrit:

Ca s'appelle l'isotropie...
Laughing

OTP Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 8:47    Sujet du message: Vos avis sur mon guide AdSense

Onthisplanet a écrit:
finstreet a écrit:

Ca s'appelle l'isotropie...
Laughing

C'est malin d'utiliser des mots comme ça Laughing (Szarah touch), il m'a fallu aller chercher : http://fr.wikipedia.org/wiki/Isotropie Laughing

benben1973 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort