Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sébasti1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 11:44    Sujet du message: Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

http://www.soltel.be avez-vous des améliorations à me faire remarquer pour augmenter mon référencement ou tout simplement sur le site ?

Merci Smile

Sébasti1 Visiter le site web du posteur
trouvechien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 12:03    Sujet du message: Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

Je te conseille de rewritter ton forum

trouvechien Visiter le site web du posteur
Sébasti1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 13:57    Sujet du message: Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

Merci du conseil, je me renseigne depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas comment faire pour un forum SMF... Confused

ebe327
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 15:14    Sujet du message: Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

par exemple sur cette page : -http://www.soltel.be/category/operateurs/page/2/

il y a un problème de décalage avec ton menu , il se retrouve en bas

ebe327 Visiter le site web du posteur
Sébasti1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 15:57    Sujet du message: Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

Merci effectivement avec IE le menu se met en bas, je vais chercher pourquoi Smile

Sébasti1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 12:02    Sujet du message: Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

Voilà j'ai rewrité le forum Smile

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 13:01    Sujet du message: Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

Sur ton forum, les "é" ou "à" sont remplacer par des "?" j'ai perdut le nom de ce petit "bug" Embarassed lol
Et juste un tout petit avis sur le logo, il pixélise beaucoup trop je trouve, c'est dommage...

Fight666 Visiter le site web du posteur
Sébasti1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 16:04    Sujet du message: Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

Problème des accents résolus Smile

Je vais regarder pour le logo, merci Smile

Edit: Logo dépixellisé Smile

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 28, 2006 12:53    Sujet du message: Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

Tu peux améliorer l'optimisation :

balise title au lieu de soltel.be

mais quelque chose du genre Les promotions sur la télécomunication en belgique soltel.be

Citation:

<meta name="description" content="Retrouvez le nouveau portail belge sur la telecommunication en Belgique"/>

court avec peu de choses que taperons les internautes pour leur recherches.

carrel Visiter le site web du posteur
Sébasti1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 02, 2006 17:47    Sujet du message: Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

Voila qui est fait, chaque titre d'article sera ajouté à la description afin que Google les différenties Smile

Sébasti1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 19:00    Sujet du message: Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

Je comprend pas, qu'est ce que mon site a qui attire pas les internautes Sad ?

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 25, 2006 19:06    Sujet du message: Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

de l'expérience et du vécu peut être ??

Rome ne s'est pas faite en 1 seul jour.

WRI non plus DP encore moins.

Ou peut - etre, sans vouloir être méchant, que ton sujet ne passionne pas trop les foules, en fait je ne sais pas. MAis il te faut un forum plus rempli pour attirer du monde, c'est le principe de la masse critique des réacteurs nucléaires.

fais un tour sur ce topic

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62184.htm

sinon, sur dp, tu trouveras plein de gens qui ne demanderont pas mieux que de te remplir un forum ex-nihilo, mais moyennant finances, et c'est du grand n'importe quoi dans ce cas là.

La plupart des WM qui trainent sur WRI gèrent des sites qui ont plusieurs milliers de VU par jour. Mais pour en arriver là, ils ont souvent galéré des années, ou dépensé beaucoup. ou les 2

sinon, tui as déposé un plan sitemap pour ton site en rss ou atom, mais je ne peux que te suggérer de déposer un deuxième plan sitemap uniquement pour le forum.

Et tant que tu y es, dépose un 3è et un 4è plan sitemap pour le site et le forum, mais chez Yahoo.

tofm2 Visiter le site web du posteur
Sébasti1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 14, 2007 11:03    Sujet du message: Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

Un petit leefting du site à été effectué, j'attends vos avis et conseils ... Merci Smile

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 14, 2007 13:04    Sujet du message: Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

très très joli le nouveau look, sincèrement.
Reste à remplir le forum !!

tofm2 Visiter le site web du posteur
Patrice B
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 14, 2007 13:22    Sujet du message: Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?

Une toute petite chose : évite les fautes d'orthographe dans le sondage sur la page d'accueil... Wink
Cordialement

Patrice B Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort