|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3695 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Oct 25, 2006 10:15 Sujet du message: Paramétrage extension user agent switcher |
|
|
Bonjour a tous
Je gère un petit site osCommerce et ai installé une contribution qui permet de rediriger les url avec identifiants de sessions vers des url propres pour les robots des moteurs de recherche, en se basant sur le User agent des bots.
Je sais que ce n'est pas une super solution mais je dois mettre ça en place rapidement.
Aussi, pour tester si celà fonctionne, j'ai installé l'extension "user-agent switcher " sur Firefox, mais je crois pas avoir tout compris dans le paramétrage.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer clairement ce que je dois mettre dans tous les champs du formulaire de paramétrage SVP ??
Merci  |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Mer Oct 25, 2006 20:35 Sujet du message: Paramétrage extension user agent switcher |
|
|
| Et pourquoi ne pas faire disparaître purement les id de sessions dans l'url ?? |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3695 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Ven Oct 27, 2006 19:40 Sujet du message: Paramétrage extension user agent switcher |
|
|
Pense bien que j'ai essayé mais sans rentrer dans les détails, je peux pas. je dois utiliser cette méthode bâtarde de reconnaissance de l'user agent des robots, d'ou ma question ... |
|
| |
|
 |
the wanderer Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Oct 27, 2006 20:10 Sujet du message: Re: Paramétrage extension user agent switcher |
|
|
| nickargall a écrit: |
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer clairement ce que je dois mettre dans tous les champs du formulaire de paramétrage SVP ??
Merci  |
ex:
Description : Googlebot
User Agent : Mozilla/5.0 (compatible; Googlebot/2.1; +http://www.google.com/bot.html
Les autres sont facultatifs |
|
| |
|
 |
| |
|
|