| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ju08pi80ter Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Oct 26, 2006 16:28 Sujet du message: Comment accélerer l'indexation de mes pages optimisées ? |
|
|
| Salut à tous, es que qqun à des idées afin d'accélérer l'indexations des pages du site dans l'index de GG? A part l'ajout de ggsitemaps et l'indexation manuelle, on peut faire quoi pour un bon référencement? |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 26, 2006 17:16 Sujet du message: Comment accélerer l'indexation de mes pages optimisées ? |
|
|
| URL de ton site ? |
|
| |
|
 |
skippyzrnr WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Oct 26, 2006 17:21 Sujet du message: Comment accélerer l'indexation de mes pages optimisées ? |
|
|
| Faire pointer des liens de pages régulièrement indexées vers ton site est je pense la meilleure solution. |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 26, 2006 17:23 Sujet du message: Re: Comment accélerer l'indexation de mes pages optimisées ? |
|
|
| ju08pi80ter a écrit: |
| Salut à tous, es que qqun à des idées afin d'accélérer l'indexations des pages du site dans l'index de GG? A part l'ajout de ggsitemaps et l'indexation manuelle, on peut faire quoi pour un bon référencement? |
Indexation, si tu signifies par là que tu as soumis ton site à Google par le formulaire d'ajout de site, c'est déjà un mauvais point.
Pour un bon référencement : apprendre tous les articles de WRI par coeur, ainsi les messages recommandés du forum.
Maintenant pour que Google indexe les pages plus vite, il faut un nom de domaine ancien et reconnu de confiance, beaucoup de backlinks de qualité et beaucoup de contenu de qualité mis à jour régulièrement.
Voilà, bon courage. |
|
| |
|
 |
ju08pi80ter Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 30, 2006 10:30 Sujet du message: Comment accélerer l'indexation de mes pages optimisées ? |
|
|
merci de feedback! j'ajouterais le fait de lire le nouveau livre: Référencement 2.0 ! je viens de le lire.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|