Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon url pointe vers un autre site !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nelumbo84
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 20:21    Sujet du message: Mon url pointe vers un autre site !

Bonsoir,

Mon site http://www.example.org pointe vers un autre site en gardant la meme url et en prenant une autre extension. Ce qui donne http://www.example.org/?lg=fr.
J'y comprend rien ! Un hack ?
Lorsque je tape http://example.org, je vais sur mon site. Bien entendu les pages indexé par gg pointe vers cette redirection.

Quelqu'un a une idée ?

Dernière édition par nelumbo84 le Sam Oct 28, 2006 19:05; édité 1 fois

nelumbo84 Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 20:27    Sujet du message: Mon url pointe vers un autre site !

Et si tu prenait ton temps pour expliquer ?
Car la perso je comprend rien de ce que tu dit !

guicara Visiter le site web du posteur
nelumbo84
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 20:38    Sujet du message: Mon url pointe vers un autre site !

J'ai un site, que je nomme http://www.example.org.
Si je tape cette url dans firefox ou IE je tombe sur un autre site que le mien.
Ce site a comme url htpp://www.example.org (comme le mien) avec une extension ?lg=fr. Ce qui donne ce ce http://www.example.org/?lg=fr.
Si je demande ma page d'index.html en tapant http://www.example.org/index.html, il me dit not found.
J'ai essayé d'enlever www à mon url, ce qui donne http://example.org. Surprise, je tombe sur mon site !
J'ai effectué un essai sur un autre ordinateur, tout fonctionne normalement. Un petit virus pourrait etre à l'origine de cette redirection ?

Dernière édition par nelumbo84 le Sam Oct 28, 2006 19:05; édité 1 fois

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 21:03    Sujet du message: Mon url pointe vers un autre site !

Un .htaccess qui traîne ?

OTP Visiter le site web du posteur
nelumbo84
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 21:05    Sujet du message: Mon url pointe vers un autre site !

Non, je n'ai pas droit à la redirection chez mon hebergeur.

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 21:09    Sujet du message: Mon url pointe vers un autre site !

nelumbo84 a écrit:
Non, je n'ai pas droit à la redirection chez mon hebergeur.

.htaccess et redirection sont toujours synonymes ?

nelumbo84
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 21:20    Sujet du message: Mon url pointe vers un autre site !

nan c'est vrai. J'ai pas de HTACCESS, me demande si le probleme viens pas de l'ordi. C'est quand meme etrange que sur un autre ordi ca fonctionne impecable. Sad

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 21:22    Sujet du message: Mon url pointe vers un autre site !

nelumbo84 a écrit:
nan c'est vrai. J'ai pas de HTACCESS, me demande si le probleme viens pas de l'ordi. C'est quand meme etrange que sur un autre ordi ca fonctionne impecable. Sad

???
Mazette ?
Et ça le fait avec tous les navigateurs ?

nelumbo84
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 21:24    Sujet du message: Mon url pointe vers un autre site !

oui, du moins avec IE et firefox. Grrrrr

karkour
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 21:35    Sujet du message: Mon url pointe vers un autre site !

donne url pour voir

karkour Visiter le site web du posteur
nelumbo84
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 21:48    Sujet du message: Mon url pointe vers un autre site !

Je préfère que ce site reste anonyme Confused

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 21:51    Sujet du message: Mon url pointe vers un autre site !

un site GPL installé. Il détecte tout simplement la langue du navigateur et redirige vers la lalbge adéquate. Vérifie le codage de la page index.php

ybet Visiter le site web du posteur
nelumbo84
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 22:02    Sujet du message: Mon url pointe vers un autre site !

Le codage me semble correct. Mais je suis pas un expert Confused J'utilise NVU.

nelumbo84
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 22:07    Sujet du message: Mon url pointe vers un autre site !

C'est vraiment un truc de dingue, je ne peux acceder à aucune de mes pages que ce soir sur IE ou firefox, not found. Sur mon portable tout est normal Evil or Very Mad . J'ai fait 2 scan différents, aucune bebette dans l'ordi.

Maintenant que j'y pense, je viens de faire une campagne pub adwords. Peut il y avoir un lien ?

Ce matin tout fonctionnait parfaitement, je n'ai fait aucune modif depuis.

epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 27, 2006 22:30    Sujet du message: Mon url pointe vers un autre site !

bizarre en effet.
Si ça fonctionne correctement sur un autre pc, verifis les dns du pc sur lequel ça ne marche pas.
J'ai eu le pb une fois et mes dns avaient été remplacés sur un de mes pc par des dns "pirates" (surement via un virus ou autre). Il s'agissait bien d'un piratage (à grande echelle du reste) et pour la petite histoire, la société responsable de ça a fini au tribunal.
Mais bon, pas sur que ce soit le même probleme, c'est juste une piste.
autrement la redirection en fonction de la langue parrait une bone piste.

Bon courage

epsilon74 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort