| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mal1kom1sap1 WRInaute discret

|
Posté le : Ven Oct 27, 2006 22:00 Sujet du message: Stage de fin d'études (Diplomarbeit) chez google ? |
|
|
Bonjour à tous !
Je commence par préciser que je n'ai pas trouvé réponse à ma quesion dans le forum, et que je n'ai pas trouvé de proposition de stage dans les propositions de postes sur le site de google.
Ca, c'est fait...
Donc voilà, je cherche un stage de fin d'études au cours duquel je dois écrire un mémoire. Je me demandais s'il serais éventuellement possible de postuler chez google ? Si oui comment ?
Sinon, quelqu'un aurait-il un contact direct (qui a dit piston?). Si oui, pouvez-vous me contacter à thomas.billetAr°bà$egmail.com ?
En fait je dois faire mon stage (Diplomarbeit) en allemagne (voire au luxembourg), mais peut-être que déjà un contact français serait une piste.
Bon, je ne sais pas si cette requête va aboutir, mais ca serait vraiment bien !
Merci à tous !
Thomas |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
mal1kom1sap1 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Oct 29, 2006 0:00 Sujet du message: Stage de fin d'études (Diplomarbeit) chez google ? |
|
|
Merci pour les liens, j'avais pas vu
Bon par contre, rien qui ne corresponde à ce que je cherche pour l'instant, dommage ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|