Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nagchampa
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 28, 2006 19:11    Sujet du message: Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?

Salut à tous,

Je viens vers vous ce soir parce que je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai fait le tour du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse...

Je vais essayer d'être clair et précis... Confused

En fait, hier, j'ai installé Google Adsense sur mon blog Wordpress (-www.fran6art.com). J'ai voulu insérer des pubs dans les trois derniers articles (puisqu'on a droit à 3 blocks par page), que chaque block apparaisse dans chaque permalien et aussi un block dans deux autres onglets, "A propos" et "Liens".

Je fais donc mes insertions. Tout ce passe bien pour les onglets, les permaliens, mais pour la page de garde, seul le dernier article a droit à un block apparent, et encore avec une pub d'intêret public. Si j'écris un nouvel article en insérant un block Adsense, celui de l'article précédent va disparaître, en laissant l'espace du block vide mais présent, et il n'apparaîtra que dans celui que je viens de créer.

J'ai un plugin pour Wordpress, Adsense Deluxe qui me permet de faire une preview sur les pubs qui vont être affichées. Et la page de garde est la seule pour laquelle le site ne trouve pas de pubs. J'en ai donc déduit que Adsense ne reconnaissait pas mon blog.

J'ai donc créé un blog sous la racine -www.fran6art.com/backup J'y ai mis mes blocks aux bons endroits et LA, ils s'affichent correctement. J'ai donc remonté ce blog à la racine de mon site et là, elles avaient disparues, sauf une avec intérêt public.

J'ai vérifié les bases de données et les différents fichiers de mon blog. Le problème ne semble pas venir de là. Si je descend mon blog sur le niveau Backup de mon site, les pubs fonctionnent normalement... Le problème est donc au niveau de la page de garde.

J'y ai mis un robot.txt pour les robots de Google Adsense. A mon avis, faut attendre un peu...

Sur chaque article, Adsense prend l'espace du block mais n'y mets rien. C'est un espace vide. Cette page ne semble pas "reliée" au système de Google.

Alors, je dois vous avouer que je ne sais pas trop quoi faire Shocked !!! J'ai passé pas mal de temps sans trouver de solution... PEut-être que les experts Adsense de WRI vont pouvoir m'aider...snif... Crying or Very sad

En tout cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas et vous pouvez checker sur mon blog (-www.fran6art.com). J'ai mis 1 encarts sur les deux derniers articles. Le dernier apparaît avec la fondation Clinton/Bush et celui à la fin de l'avant dernier message est un espace blanc et vide.

Merci d'avance pour votre aide !!

A+

Fran6

Nagchampa Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 28, 2006 19:34    Sujet du message: Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?

Peut être qu'il n'aime pas les blog Laughing

Je plaisante, mais je vois que sur ton blog, il n'y a pas de meta keyword. Cela dépend t'il de toi ?

Méfie toi car j'ai l'impression que adsense se fie pas mal aux keyword.

carrel Visiter le site web du posteur
Nagchampa
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 28, 2006 20:06    Sujet du message: Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?

carrel a écrit:
Peut être qu'il n'aime pas les blog Laughing

Je plaisante, mais je vois que sur ton blog, il n'y a pas de meta keyword. Cela dépend t'il de toi ?

Méfie toi car j'ai l'impression que adsense se fie pas mal aux keyword.

J'y ai pensé mais dans ce cas-là, ça ne fonctionnerait pas non plus ici: www.fran6art.com/backup Confused

EDIT: J'ai ajouté des keywords, aucun changement.... Embarassed

hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 29, 2006 1:29    Sujet du message: Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?

J'ai eu presque la meme chose , mais moi j'ai mis 3 blog adsense sur la meme page la premiere l'affiche mais les autre non , mais apres qlq jours ils sont affichées .

Alors tu dois attendre un peut et voir.

hm19000 Visiter le site web du posteur
jegautron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 29, 2006 3:15    Sujet du message: Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?

Je remarque depuis le début du mois la même chose sur mon site, mais uniquement pendant la nuit, la journée tous les bloc Google s'affichent normalement. Mais à partir de 1 Heure du mat, je n'ai qu'un bloc sur 2 ou 2 sur 3 qui apparaissent. Donc je ne pense pas que cela vienne de ton site.

jegautron Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 29, 2006 4:27    Sujet du message: Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?

j'ai eu ca à une période où il y avait peu d'annonceurs dans ma thématique

finstreet
Nagchampa
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 29, 2006 11:53    Sujet du message: Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?

finstreet a écrit:
j'ai eu ca à une période où il y avait peu d'annonceurs dans ma thématique

Vous avez un conseil à me donner pour avoir plus de chances que ça fonctionne ? Moins ou pas de mots clés par exemple ? Textuelles ET illustrées ? Mais vous ne trouvez quand même pas ça étrange que ça fonctionne sur certaines pages mais pas sur celle-là ? Et puis, si je mets le blog plus bas dans la racine, ça fonctionne ? Rolling Eyes

En tout cas, un grand merci pour votre aide !!!

Fran6

Edit: Ce matin j'ai reçu un message du forum d'Adsense où j'avais posé la même question. Un mec m'a conseillé de créer une bannière aux dimensions des pubs et de les choisir en cas de non disponibilité de pubs. C'est ce que j'ai fait. Je les ai mises dans les 3 derniers articles, à la fin et en retournant sur mon blog, elles apparaissent toutes les 3. Ce qui voudrait dire que Adsense ne trouve pas de pub pour moi. C'est peut-être le format...Alors, j'ai créé une pub dans le format censé être le plus vendu, 336x280. Chou blanc, pas de pub.... Crying or Very sad

Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir plus de chances d'avoir des pubs ? Et puis, ce que je comprends toujours pas c'est pourquoi j'en ai sur les autres pages et pas sur celle-là....

a+

Fran6

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 30, 2006 0:42    Sujet du message: Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?

Laisse peut-être un peu de temps passer, le temps au bot de refaire un tour sur ta page d'accueil...

cprail Visiter le site web du posteur
Nagchampa
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 30, 2006 0:43    Sujet du message: Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?

Ben ce soir, ça fonctionne sur http://fran6art.com mais pas sur http://www.fran6art.com

Et bien dites moi, c'est le flou artistique cette histoire !!!!! Rolling Eyes Laughing

Franchement, moi qui débute avec Adsense, j'en ai pour mon grade !! Very Happy Confused

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 30, 2006 2:00    Sujet du message: Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?

Ça devrait arriver bientôt sur ton site avec le www, ne t'inquiète pas trop Wink

cprail Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 30, 2006 3:15    Sujet du message: Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?

Nagchampa a écrit:
Ben ce soir, ça fonctionne sur http://fran6art.com mais pas sur http://www.fran6art.com

Et bien dites moi, c'est le flou artistique cette histoire !!!!! Rolling Eyes Laughing

Franchement, moi qui débute avec Adsense, j'en ai pour mon grade !! Very Happy Confused

évite d'avoir deux adresses pour le meme site... ca facilitera le boulot de GG et d'AdSense Smile

finstreet
Nagchampa
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 30, 2006 10:22    Sujet du message: Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?

finstreet a écrit:
Nagchampa a écrit:

évite d'avoir deux adresses pour le meme site... ca facilitera le boulot de GG et d'AdSense Smile

Et justement, il y a une option pour ça dans GG Webmasters tools... Quelle est la meilleure solution à garder ? Avec ou sans WWW ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 30, 2006 17:35    Sujet du message: Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?

perso je préfère avec c'est + ... courant

finstreet
Nagchampa
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 30, 2006 18:25    Sujet du message: Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?

Je vais donc faire les manips sur Google Webmaster Tools pour qu'il n'y ait pas 2 sites pris en compte...

Concernant Adsense, toujours rien de changé, pas de nouvelles du support non plus... Je sais qu'il faut être patient... Cool Mais bon... Very Happy Googlebot est passé le 27 mais je ne sais même si c'est lui qui doit passer pour que ça fonctionne... Enfin, bref, le Newbie par excellence quoi !!!

En tout cas, pour moi cette histoire de fonctionner sans les WWW c'est assez bizarre, alors que ce "site" n'est même pas référencé dans Google... Mais bon, encore une fois, il doit y avoir un truc que je saisis pas !! Laughing

Petite question (encore) de newbie...: c'est quoi la différence entre le site AVEC les WWW et le site sans ??

Désolé de prendre de votre temps avec ce genre de questions, mais faut bien que j'avance.... Laughing Rolling Eyes Wink

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 30, 2006 18:35    Sujet du message: Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?

euh faut surtout que tu fasses un htacess sur ton site disant que le sans www renvoit vers le www ... sinon le problème persistera dans d'autres secteurs

finstreet

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort