Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Concours de positionnement Google - WebRankInfo

Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 23, 2003 14:38    Sujet du message: Concours de positionnement Google - WebRankInfo

J'ouvre cette discussion pour prendre la suite de la plus longue discussion à ce jour...
Le concours est accessible sur http://www.webrankinfo.com/forums/scores.php
Le lien est présent en haut de chaque page du forum ("concours").

J'en profite pour rappeler une fois de plus que les résultats de ce concours sont basés sur l'API Google qui ne donne pas les memes résultats que les recherches faites sur le site de Google.
Je suis désolé mais ce jeu est à prendre tel qu'il est.
Pour participer, il faut avoir un peu participé au forum Wink
Il est remis à zéro de temps en temps, pour laisser la chance aux nouveaux.

Bonne chance à tous !

Dernière édition par WebRankInfo le Mar Sep 07, 2004 18:34; édité 1 fois

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
dima dima
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 23, 2003 18:19    Sujet du message: Concours de positionnement Google - WebRankInfo

Chuis content j'ai enfin pu rentrer dans le top. Cool

Mais bon c'est certainement qu'une apparation ephémère, tout le monde n'a pas encore participé. Laughing

dima dima Visiter le site web du posteur
Webby
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 23, 2003 19:33    Sujet du message: Concours de positionnement Google - WebRankInfo

et moi je ne peux toujours pas participer... OUINNNN !

Webby Visiter le site web du posteur
Webby
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 23, 2003 19:36    Sujet du message: Concours de positionnement Google - WebRankInfo

pourtant je suis pas nouveau Confused , je suis un ancien Wink qui ne participe pas systèmatiquement au forum Embarassed mais je fais des efforts... pour preuve, bon d'accord ce n'est pas une intervention tres utile Twisted Evil (sauf pour moi +1) d'habitude je m'abstiens... surement un peu trop !

Webby Visiter le site web du posteur
berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 23, 2003 19:40    Sujet du message: Concours de positionnement Google - WebRankInfo

Pour moi le concours fait partie de mes petits plaisirs de référenceur, en tout cas je ne pourrai plus atteindre mon dernier score (avant la MiseAZero) qui était dû à une erreur de programmation de site de ma part.
Bonne chance à tous.

Dernière édition par berberber le Dim Nov 23, 2003 21:19; édité 1 fois

berberber Visiter le site web du posteur
dima dima
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 23, 2003 20:07    Sujet du message: Concours de positionnement Google - WebRankInfo

berberber, je ne crois pas que ça fasse un back link. dans la page des scores,il y a un lien vers le profil et la requête dans GG et pas vers le site (à moins que je n'ai pas tout vu)
Mais même sans le BL, le chalenge est stimulant

dima dima Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 23, 2003 20:51    Sujet du message: Concours de positionnement Google - WebRankInfo

j'ai dû supprimer le lien direct, à cause des abus. Certains allaient même jusqu'à modifier temporairement leur URL dans leur profil...
au moins ceux qui participent le font pour le jeu !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 23, 2003 20:52    Sujet du message: Concours de positionnement Google - WebRankInfo

Par contre Webby, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas participer. Il faut avoir posté 20 messages minimum, et tu l'as fait.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 23, 2003 21:10    Sujet du message: Concours de positionnement Google - WebRankInfo

J'ai changé quelques règles : il est désormais interdit d'utiliser des caractères spéciaux. Je rappelle qu'à l'origine vous êtes censé taper des requêtes "normales", que des internautes peuvent taper pour trouver votre site...

Désolé aux 2 qui avaient utilisé des caractères spéciaux, ils n'ont qu'à trouver d'autres combinaisons !

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 23, 2003 21:12    Sujet du message: Concours de positionnement Google - WebRankInfo

Code:
j'ai dû supprimer le lien direct, à cause des abus. Certains allaient même jusqu'à modifier temporairement leur URL dans leur profil...

ah oui, je n'avais pa vu.

berberber Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 23, 2003 21:27    Sujet du message: Concours de positionnement Google - WebRankInfo

WebRankInfo a écrit:
J'ai changé quelques règles : il est désormais interdit d'utiliser des caractères spéciaux. Je rappelle qu'à l'origine vous êtes censé taper des requêtes "normales", que des internautes peuvent taper pour trouver votre site...

Il me semble que les internautes les utilisent, les caractères "spéciaux" : je vois souvent des plus et des moins dans les recherches de mes visiteurs. Bon, le tilde est moins connu, mais c'est un opérateur comme un autre, je pense.

Bon, je vais essayer de trouver autre chose Wink

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 23, 2003 22:19    Sujet du message: Concours de positionnement Google - WebRankInfo

George Abitbol a écrit:
Bon, le tilde est moins connu, mais c'est un opérateur comme un autre, je pense.

Bon, je vais essayer de trouver autre chose Wink

Fred

Comment ça Twisted Evil !!! le tilde est un caractère normal !!! Twisted Evil
Une grande partie de mon site va être remplie de tildes... alors il va pas falloir venir me chatouiller avec la validité du tilde ! Laughing

Americas Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 23, 2003 22:23    Sujet du message: Concours de positionnement Google - WebRankInfo

Americas a écrit:
Comment ça Twisted Evil !!! le tilde est un caractère normal !!! Twisted Evil
Une grande partie de mon site va être remplie de tildes... alors il va pas falloir venir me chatouiller avec la validité du tilde ! Laughing

Ouais mais là on parle du tilde en tant qu'opérateur Wink

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 23, 2003 23:11    Sujet du message: Concours de positionnement Google - WebRankInfo

WebRankInfo a écrit:
au moins ceux qui participent le font pour le jeu !

9a leur rapportait tant que cela??? lolol
Romain, + 1 place sur "environnement"

DAVID86 Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 24, 2003 9:16    Sujet du message: Concours de positionnement Google - WebRankInfo

je vois que vous êtes durs avec moi... bon je vais peut-être remettre le tilde, le + et le -
mais c'est tout !

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 18 - Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort