|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Zantar WRInaute discret

|
Posté le : Dim Oct 29, 2006 17:10 Sujet du message: Domaine .eu et référencement anglophone |
|
|
Bonjour,
Bin que personne n'ait assez de recul pour évaluer la "chose"; un site, domicilié en . eu et en anglais, peut- il rivaliser avec des . uk ou .co.uk ou franchement américains ? quelqu'un a til un retour d'expérience sur le classement SERP de pages anglaises en . eu? il me semblait que . eu équivalait à un continent de 450 millions d"habitants ... |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Lun Oct 30, 2006 1:13 Sujet du message: Domaine .eu et référencement anglophone |
|
|
| en Europe il y a près de 700 millions d'habitants après peut être que je n'ai vraiment pas compris ce que tu voulais dire peut tu être plus précis. ? |
|
| |
|
 |
Zantar WRInaute discret

|
Posté le : Lun Oct 30, 2006 9:06 Sujet du message: je réponds bien tard |
|
|
Ma question reposée plus simplement est:
pour positionner un site en anglais, est- il préférable de prendre un .co.uk ou un .eu remplit-il la meme fonction dans le classement des pages anglophones ? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9168 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Lun Oct 30, 2006 9:10 Sujet du message: Domaine .eu et référencement anglophone |
|
|
| hardmicro a écrit: |
| en Europe il y a près de 700 millions d'habitants après peut être que je n'ai vraiment pas compris ce que tu voulais dire peut tu être plus précis. ? |
HS : Population européenne en 2005 : 732 380 859
-http://fr.wikipedia.org/wiki/Europe
Soyons précis !
 |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 30, 2006 12:44 Sujet du message: Re: Domaine .eu et référencement anglophone |
|
|
| Zantar a écrit: |
Bonjour,
Bin que personne n'ait assez de recul pour évaluer la "chose"; un site, domicilié en . eu et en anglais, peut- il rivaliser avec des . uk ou .co.uk ou franchement américains ? quelqu'un a til un retour d'expérience sur le classement SERP de pages anglaises en . eu? |
Pas de retour d'expérience, mais un avis : Je pense que ce n'est pas un détail (le .eu ou le .co.uk) qui fera la différence dans ce cas.
Dernière édition par dadovb le Lun Oct 30, 2006 18:17; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
LeParrain735 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Oct 30, 2006 18:10 Sujet du message: Domaine .eu et référencement anglophone |
|
|
| hébergé sur un serveur en angleterre ? |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 30, 2006 18:19 Sujet du message: Domaine .eu et référencement anglophone |
|
|
C'est un peu le mystère pour le .eu, on sait pas trop encore comment Google le gère niveau géolocalisation.
- Peut-etre qu'il regarde juste l'ip du serveur pour l'affecter à un pays
- Peut-etre qu'il le met dans tous les résultats des pays concernés par le .eu (google.fr, google.be, google.ita...) |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4360 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Mer Nov 01, 2006 11:07 Sujet du message: Domaine .eu et référencement anglophone |
|
|
J'ai un .eu et je suis dans les pages FR de Google...
A mon avis la meta langue peut faire l'affaire... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 01, 2006 11:41 Sujet du message: Domaine .eu et référencement anglophone |
|
|
Surement que GG regarde la langue, ça je ne me fais pas de doute.
Mais si le site est en deux langues ?
Est-on aussi bien référencé en FR et en EN ?
un .fr est-il mieux référencé qu'un .eu en français ?
Mis à part ouvrir des NDD en .fr, en .eu, en .co.uk géolocalisés tous dans le même pays ou chacun dans un pays différent, ce qui reviendrait quand même à un investissement non négligeable, je pense qu'on aura du mal à connaitre l'influence exacte d'un trinome extension/géolocalisation/langue sur le référencement d'un site
Dernière édition par LeParrain735 le Mer Nov 01, 2006 11:49; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4360 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Mer Nov 01, 2006 11:48 Sujet du message: Domaine .eu et référencement anglophone |
|
|
Google doit comprendre la langue je pense mais je maintient que la meta langue doit faire l'affaire...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 01, 2006 11:50 Sujet du message: Domaine .eu et référencement anglophone |
|
|
| oui c'est ce que je voulais dire par abus de langage.... |
|
| |
|
 |
| |
|
|