|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1496 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Lun Oct 30, 2006 12:30 Sujet du message: Moteur de recherche pour SEO |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je viens de « créer » un petit moteur de recherche (basé sur google custom search) dédié aux SEO. L'objectif est de mettre en avant le contenu et les sites de qualité qui pourraient nous être utile.
Comme ce moteur se base sur GG Custom, plusieurs personnes peuvent participer à ce mini-projet. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me faire une demande d'invites ici ou a aller ici : http://www.google.com/coop/cse?cx=011608366879961014464%3Akb1nblixsti
Le petit moteur c'est www.seoplug.com
Merci d'avance et venez nombreux 
Dernière édition par gripsous le Sam Nov 11, 2006 4:14; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
yvan02 WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 01, 2006 2:31 Sujet du message: Moteur de recherche pour SEO |
|
|
je veux bien contribuer : accepté  |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Mer Nov 01, 2006 15:56 Sujet du message: Moteur de recherche pour SEO |
|
|
| je veux moi aussi contribuer mais j'aimerais que tu m'explique bien en quoi consistera le tâche d'un contribuable et le profil requis. |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 01, 2006 16:57 Sujet du message: Moteur de recherche pour SEO |
|
|
L'objectif de ce moteur est de faire des recherches sur du contenu dédié aux SEO et seulement SEO. C'est la raison pour laquelle le moteur est bloqué aux seuls ajouts des contribuables.
Le contrinubale devra donc selectionner des sites, des news et toutes forme de contenu afin de les placer dans la recheche. Il faut que le contenu soit de qualité et avant tout informatif. Exit les sites commerciaux/de referenceurs... Ce qu'ont veut avec SEOPLUG c'est de l'info et juste de l'info de qualité dont ont peut se servir pour son expérience. Vous pourrez ainsi inclure des pages seules ou tout un site, a votre convenance.
Il n'y a pas de profil requis pour être contribuable. Je veux que chacun travail sur Seoplug comme si il créé un moteur pour lui même et qu'il puisse s'en servir tous les jours.
Exemple, je recherche de l'infos pour savoir comment faire de l'url rewritting, une redir 301, de l'info sur l'utilisation de balises spécifiques, de l'infos sur la page rank, ou autres ect... C'est un moteur pour SEO fait par des SEO .
NB/ Pour chaque contrinuable "actif", un BL gratos  |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 01, 2006 17:00 Sujet du message: Moteur de recherche pour SEO |
|
|
| lapi => Accepté |
|
| |
|
 |
| |
|
|