Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Moteur de recherche pour SEO

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 30, 2006 12:30    Sujet du message: Moteur de recherche pour SEO

Bonjour tout le monde,

Je viens de « créer » un petit moteur de recherche (basé sur google custom search) dédié aux SEO. L'objectif est de mettre en avant le contenu et les sites de qualité qui pourraient nous être utile.
Comme ce moteur se base sur GG Custom, plusieurs personnes peuvent participer à ce mini-projet. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me faire une demande d'invites ici ou a aller ici : http://www.google.com/coop/cse?cx=011608366879961014464%3Akb1nblixsti

Le petit moteur c'est www.seoplug.com

Merci d'avance et venez nombreux Smile

Dernière édition par gripsous le Sam Nov 11, 2006 4:14; édité 1 fois

gripsous Visiter le site web du posteur
yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 31, 2006 17:38    Sujet du message: Moteur de recherche pour SEO

je veux bien contribuer

Outils de référencement : http://www.referencement-page1.fr

yvan02 Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 01, 2006 2:31    Sujet du message: Moteur de recherche pour SEO

je veux bien contribuer : accepté Smile

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 01, 2006 15:56    Sujet du message: Moteur de recherche pour SEO

je veux moi aussi contribuer mais j'aimerais que tu m'explique bien en quoi consistera le tâche d'un contribuable et le profil requis.

lapi Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 01, 2006 16:57    Sujet du message: Moteur de recherche pour SEO

L'objectif de ce moteur est de faire des recherches sur du contenu dédié aux SEO et seulement SEO. C'est la raison pour laquelle le moteur est bloqué aux seuls ajouts des contribuables.

Le contrinubale devra donc selectionner des sites, des news et toutes forme de contenu afin de les placer dans la recheche. Il faut que le contenu soit de qualité et avant tout informatif. Exit les sites commerciaux/de referenceurs... Ce qu'ont veut avec SEOPLUG c'est de l'info et juste de l'info de qualité dont ont peut se servir pour son expérience. Vous pourrez ainsi inclure des pages seules ou tout un site, a votre convenance.

Il n'y a pas de profil requis pour être contribuable. Je veux que chacun travail sur Seoplug comme si il créé un moteur pour lui même et qu'il puisse s'en servir tous les jours.

Exemple, je recherche de l'infos pour savoir comment faire de l'url rewritting, une redir 301, de l'info sur l'utilisation de balises spécifiques, de l'infos sur la page rank, ou autres ect... C'est un moteur pour SEO fait par des SEO Smile.

NB/ Pour chaque contrinuable "actif", un BL gratos Smile

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 01, 2006 17:00    Sujet du message: Moteur de recherche pour SEO

lapi => Accepté

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort