|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nexxen WRInaute discret

|
Posté le : Lun Oct 30, 2006 20:00 Sujet du message: [Résolu]Imprimer une carte Google map |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai incorporé une carte avec l'api google map sur le site d'un client.
Tout marche impec...sauf l'impression
La carte ne s'affiche pas quand on effectue un "Appercu avant impression"
Est-ce que vous savez comment faire pour résoudre ce pb ?
Dernière édition par nexxen le Jeu Nov 02, 2006 18:20; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
LeParrain735 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Oct 30, 2006 23:21 Sujet du message: [Résolu]Imprimer une carte Google map |
|
|
| Ce ne serait pas une histoire de feuille de style dédiée à l'impression manquante ? |
|
| |
|
 |
nexxen WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 31, 2006 12:44 Sujet du message: [Résolu]Imprimer une carte Google map |
|
|
| non, j'ai vérifié, le pb ne semble pas venir de là... |
|
| |
|
 |
Franco WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 02, 2006 16:09 Sujet du message: [Résolu]Imprimer une carte Google map |
|
|
Ah ?
Bizarre, j'ai deux sites sur lesquels j'ai aussi des cartes maps avec l'api et je n'ai aucun problème.
J'ajoute que je n'ai rien fait de particulier. |
|
| |
|
 |
nexxen WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 02, 2006 18:19 Sujet du message: Le pb venait bien de la feuille de style ! |
|
|
Contrairement à ce que j'ai répondu un peu vite à LeParrain735, le problème venait bien de la feuille de style dédiée à l'impression:
Il faut absolument redonner des dimension (width et height) à l'elément qui va contenir la carte ! (ce qui en soit n'est pas illogique, l'api remplaçant le contenu de cet élément...et se servant de ses dimensions pour afficher la carte).
Merci pour vos réponses, elles m'ont obligé à me bouger un peu le c...l pour trouver une solution  |
|
| |
|
 |
LeParrain735 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 02, 2006 19:22 Sujet du message: Re: Le pb venait bien de la feuille de style ! |
|
|
| nexxen a écrit: |
Il faut absolument redonner des dimension (width et height) à l'elément qui va contenir la carte ! (ce qui en soit n'est pas illogique, l'api remplaçant le contenu de cet élément...et se servant de ses dimensions pour afficher la carte).
|
Cool, merci de nous avoir partagé la solution.
Content d'avoir pu t'aider!
A+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|