|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 31, 2006 12:22 Sujet du message: Même pas d'adsense aux couleurs d'halloween ? |
|
|
Bonjour a tous,
En ce jour d'halloween ça aurait été sympas d'avoir nos ads avec le fond halloween
Du genre :
Quelqu'un à déjà vu sur son site ?
A moin que ca ne se fasse pas en France  |
|
| |
|
 |
eagle84 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 31, 2006 13:16 Sujet du message: Même pas d'adsense aux couleurs d'halloween ? |
|
|
je pense aussi que c'est plutot destiné a un public anglo-americain, en france halloween c'est assez recent.
Perso j'ai rien vu sur mes sites. |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 31, 2006 14:23 Sujet du message: Même pas d'adsense aux couleurs d'halloween ? |
|
|
| Pas vraiment, je suis anti halloween. Fête importée des Etats Unis... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 31, 2006 14:40 Sujet du message: Même pas d'adsense aux couleurs d'halloween ? |
|
|
| achtungbaby a écrit: |
| Pas vraiment, je suis anti halloween. Fête importée des Etats Unis... |
Oué mais aurait pu "changer" un peu, avoir des annonces colorées quoi. |
|
| |
|
 |
fabor WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 31, 2006 15:30 Sujet du message: Même pas d'adsense aux couleurs d'halloween ? |
|
|
| oui, surtout que la page d'accueil de google france est aux couleurs d'halloween, alors pourquoi pas les adsenses! |
|
| |
|
 |
oliver70 WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 301 Localisation: En haut d'un arbre en Corse
|
Posté le : Mar Oct 31, 2006 16:12 Sujet du message: Même pas d'adsense aux couleurs d'halloween ? |
|
|
Bonjour,
Juste une parenthèse
Pour Fight666, cette fête est d'origine Gauloise. On l'appellait "la nuit de Samain". Elle a disparu petit a petit pour arriver en Irlande, Ecosse, Pays de Galle avant d'arriver au USA par ceux qui partait pour trouver une vie meilleur.
Résumer rapide
PS : je ne suis ni pour ni contre Halloween. Mes 2 filles aiment bien.
Olivier |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3016 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mar Oct 31, 2006 16:21 Sujet du message: Même pas d'adsense aux couleurs d'halloween ? |
|
|
Bonjour,
Pour continuer le troll, moi je ne fête pas Halloween mais c'est une occasion de faire la fête donc je me suis fendu d'un petit logo de circonstance :
Pour répondre à la question, non je n'ai pas vu d'adsense aux couleurs d'halloween.
@+ |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Mar Oct 31, 2006 16:45 Sujet du message: Même pas d'adsense aux couleurs d'halloween ? |
|
|
| Moi aussi, j'aurrais aimé avoir des adsense aux couleurs d'halloween |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2109 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mar Oct 31, 2006 19:56 Sujet du message: Même pas d'adsense aux couleurs d'halloween ? |
|
|
Pour l'année dernière il y en avait non ?
D'après mes souvenir, sa ressemblait même à çà en bas de page:
https://www.google.com/adsense/adformats |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 31, 2006 19:59 Sujet du message: Même pas d'adsense aux couleurs d'halloween ? |
|
|
Oué c'est ce que j'ai mis en haut de post ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|