|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
stefane321 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 03, 2006 5:01 Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable |
|
|
Suis-je malchanceux ou DMOZ ferme souvent sont accès à la page de soumission de URL.
Depuis 2 ans j'étais convaincu que DMOZ ne nous permettait plus de soumettre nos sites.
Mais j'ai découvert webrankinfo muni d'un forum sur DMOZ avec des post récent.
Que se passe-t-il?
Merci! |
|
| |
|
 |
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 03, 2006 8:13 Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable |
|
|
Il y a eu un crash de la base, tout est en train d'être réparé (ça prend du temps) normalement tout doit être réparé dans la semaine.
 |
|
| |
|
 |
carabosse Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
Neopheus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 03, 2006 11:57 Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable |
|
|
Personnellement j'ai jamais réussi à m'inscrire sur cet Annuaire... et ce depuis près de 2 ans  |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1708 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Ven Nov 03, 2006 12:08 Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable |
|
|
Dans le même cas que toi depuis que j'ai demandé un changement de répertoire.
Mais je ne me formalise pas car ua final ce n'est pas parce que je n'y suis pas que je vais avoir moins de visites
Par contre c'est mon ego qui en prend un coup. A croire que les deux marottes du webmaster c'est la p'tite barre verte et être présent dans Dmoz  |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1402 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Ven Nov 03, 2006 15:13 Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable |
|
|
stefane321 a écrit: |
Suis-je malchanceux ou DMOZ ferme souvent sont accès à la page de soumission de URL.
Depuis 2 ans j'étais convaincu que DMOZ ne nous permettait plus de soumettre nos sites.
|
gné ???
Mis à part en ce moment même, ce qui est normal vu le problème du crash, à chaque fois que tu as essayé, tu n'as pas pu avoir accès au formulaire d'inscription ??? |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5090 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Ven Nov 03, 2006 23:18 Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable |
|
|
| Neopheus a écrit: |
Personnellement j'ai jamais réussi à m'inscrire sur cet Annuaire... et ce depuis près de 2 ans  |
ben oui les conditions pour y entrer sont ... à lire |
|
| |
|
 |
jchuhl Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Nov 04, 2006 17:38 Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable |
|
|
| ça fait quand même un bail qu'ils sont HS... en tout cas certains de mes sites y figurent mais ça a pris un temps fou... |
|
| |
|
 |
lefuret WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Nov 10, 2006 4:31 Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable |
|
|
bonjour,
est ce normal qu'une ancienne description reapparaisse au depend de la plus recente (acceptee)
un editeur accepte, un second rechange, y en a t'il un troisieme loll où est ce du au bug ?
merci |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1402 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Ven Nov 10, 2006 13:15 Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable |
|
|
Il vaut mieux attendre que le site soit de nouveau totalement opérationnel pour y voir plus clair. Car c'est peux être du à la précédente archive qui est actuellement en place en attendant. Patience donc  |
|
| |
|
 |
| |
|
|