Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

DMOZ Service Temporarily Unavailable

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

stefane321
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 03, 2006 5:01    Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable

Suis-je malchanceux ou DMOZ ferme souvent sont accès à la page de soumission de URL.

Depuis 2 ans j'étais convaincu que DMOZ ne nous permettait plus de soumettre nos sites.

Mais j'ai découvert webrankinfo muni d'un forum sur DMOZ avec des post récent.

Que se passe-t-il?

Merci!

stefane321
Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 03, 2006 8:13    Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable

Il y a eu un crash de la base, tout est en train d'être réparé (ça prend du temps) normalement tout doit être réparé dans la semaine.
Idea Idea Idea

Benoit1 Visiter le site web du posteur
carabosse
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 03, 2006 11:16    Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable

Lire : http://www.resource-zone.com/forum/showthread.php?t=3440

carabosse Visiter le site web du posteur
Neopheus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 03, 2006 11:57    Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable

Personnellement j'ai jamais réussi à m'inscrire sur cet Annuaire... et ce depuis près de 2 ans Confused

Neopheus Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 03, 2006 12:08    Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable

Dans le même cas que toi depuis que j'ai demandé un changement de répertoire.

Mais je ne me formalise pas car ua final ce n'est pas parce que je n'y suis pas que je vais avoir moins de visites Very Happy

Par contre c'est mon ego qui en prend un coup. A croire que les deux marottes du webmaster c'est la p'tite barre verte et être présent dans Dmoz Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 03, 2006 15:13    Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable

stefane321 a écrit:
Suis-je malchanceux ou DMOZ ferme souvent sont accès à la page de soumission de URL.

Depuis 2 ans j'étais convaincu que DMOZ ne nous permettait plus de soumettre nos sites.

gné ??? Shocked

Mis à part en ce moment même, ce qui est normal vu le problème du crash, à chaque fois que tu as essayé, tu n'as pas pu avoir accès au formulaire d'inscription ???

Pandore Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 03, 2006 23:18    Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable

Neopheus a écrit:
Personnellement j'ai jamais réussi à m'inscrire sur cet Annuaire... et ce depuis près de 2 ans Confused

ben oui les conditions pour y entrer sont ... à lire

ybet Visiter le site web du posteur
jchuhl
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 04, 2006 17:38    Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable

ça fait quand même un bail qu'ils sont HS... en tout cas certains de mes sites y figurent mais ça a pris un temps fou...

jchuhl Visiter le site web du posteur
lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 10, 2006 4:31    Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable

bonjour,

est ce normal qu'une ancienne description reapparaisse au depend de la plus recente (acceptee)

un editeur accepte, un second rechange, y en a t'il un troisieme loll où est ce du au bug ?

merci

lefuret Visiter le site web du posteur
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 10, 2006 13:15    Sujet du message: DMOZ Service Temporarily Unavailable

Il vaut mieux attendre que le site soit de nouveau totalement opérationnel pour y voir plus clair. Car c'est peux être du à la précédente archive qui est actuellement en place en attendant. Patience donc Wink

Pandore Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort