| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2056 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Sam Nov 04, 2006 0:20 Sujet du message: Aide charitable pour traduction Espagnol!!! |
|
|
Bonsoir,
Je suis coincé pour avancer dans la traduction de mon site en version "espagnol"
Je parle et écrit l'espagnol mais là, ceux sont des termes spécifiques qui ne peuvent pas s'inventer...pas compliqué non plus mais pour exemple:
-->l'équivalent du BAC en "fr", Licence, maitrise, doctorat etc....
et d'autres renseignements complémentaires comme la traduction de comportement: calme, patient etc.....!
En faite, j'ai mis mes textes à traduire sous formes d'array--> donc il y aurait une petite quinzaine d'array à traduire de français vers espagnol!!!
Pour ce qui me suggérerait les traductions online...c'est pas bon.....c'est du mot-à-mot
Merci de votre attention!
cela demanderai une quinzaine de minutes |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 04, 2006 10:23 Sujet du message: Aide charitable pour traduction Espagnol!!! |
|
|
| http://www.cucumis.org/ |
|
| |
|
 |
tribalium WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Nov 04, 2006 12:48 Sujet du message: Aide charitable pour traduction Espagnol!!! |
|
|
| salut passion si tu as pas encore trouvé , passe sur le site de mon profil et vas dans la partie contact , colle moi tes mots a traduire et ton mail pour te renvoyer la traduction. |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2056 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Sam Nov 04, 2006 13:48 Sujet du message: Aide charitable pour traduction Espagnol!!! |
|
|
Merci beaucoup pour votre aide!
tribalium, je t'ai contacté par ton site...et encore merci (Muchissssima gracias ) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|