Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Demande perso

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 04, 2006 11:57    Sujet du message: Demande perso

Bonjour,
Je galère avec mes liens favoris, j’ai donc décidé de les mettre en ligne pour mon compte (annuaire perso). L’annuaire sera ouvert, mais pas référencé !

Je profite donc de mon passage pour vous demander si vous avez dans votre liste des sites a fort contenu. Pas des sites perso de quelques pages, mais des gros sites avec forum, etc.. Autres que 01net, etc..

Merci a vous !

baptiste Visiter le site web du posteur
baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 06, 2006 12:35    Sujet du message: Demande perso

up ras ?

dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 06, 2006 12:42    Sujet du message: Demande perso

hardware, developpez, zataz ? ce genre de sites ? Ce topic va vite gonfler alors...

dd32 Visiter le site web du posteur
baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 06, 2006 13:06    Sujet du message: Demande perso

Salut dd32.

Non ce n’est pas cela, je cherche des sites ou il existe une communauté. Des sites avec de l’information diverse (Informatique, sport, entreprise, etc..) Site régulièrement mis a jour avec aussi des réactions d’utilisateur (commentaires).

J’ai déjà des sites, mais ils sont plutôt orienté informatique ex : Info du net, Zdnet.fr, Presence-pc etc..

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 06, 2006 19:10    Sujet du message: Demande perso

Je vois pas ce que tu veux en faire de ces sites. C'est pour constituer un annuaire perso en ligne, qui ne sera pas référencé Question

carrel Visiter le site web du posteur
baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 06, 2006 19:30    Sujet du message: Demande perso

Oui c'est juste pour avoir des sites intéressants. Tu a peut-être dans tes favoris des sites qui pourraient me plaire. Pourquoi les favoris sont si personnels que ça ? Shocked

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 06, 2006 19:38    Sujet du message: Demande perso

Va faire un tour sur Delicious, tu auras les favoris des autres Wink

keroin Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 06, 2006 19:42    Sujet du message: Demande perso

Attends sinon 7 jours grand maximum et t'auras un site similaire à del.icio.us mais en français Wink
C'est cool, tant de sujets sur le partage de favoris en ce moment m'encouragent dans la finalisation de mon prochain site !

bertimus Visiter le site web du posteur
baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 07, 2006 10:24    Sujet du message: Demande perso

bertimus a écrit:
Attends sinon 7 jours grand maximum et t'auras un site similaire à del.icio.us mais en français Wink
C'est cool, tant de sujets sur le partage de favoris en ce moment m'encouragent dans la finalisation de mon prochain site !

Je constat que le sujet est passionnant. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les favoris sont chasse gardée.

Si encore je demandais des astuce ou lien sur le référencement, mais là il s’agit simplement de site à fort tôt de visite avec communauté !

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 07, 2006 10:55    Sujet du message: Demande perso

[quote="baptiste"]
bertimus a écrit:
Je constat que le sujet est passionnant. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les favoris sont chasse gardée.
Ils ne sont pas chasse gardée. On t'a donné des sites de partage de favoris et sur certains sites, il y a même des boutons pour pouvoir insérer directement dans ses bookmarks del1c1ous et consors

Leonick Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 07, 2006 11:49    Sujet du message: Demande perso

baptiste a écrit:

Si encore je demandais des astuce ou lien sur le référencement, mais là il s’agit simplement de site à fort tôt de visite avec communauté !

Hey Ho Hey, moi j'ai jamais dit ça Wink
Bon sinon pour revenir à ta remarque, ce que je pense c'est qu'on est pas les mieux placés pour te répondre puisque tu demandes à des "férus" de WRI ce qu'ils connaissent et aiment comme autres communautés.
Moi ce que je me dis c'est que quand qu'on est "féru" d'un site, on a pas forcément le temps, ni le besoin ou encore l'intérêt d'aller voir ailleurs Wink
Bon, je vais pas te laisser là dessus, je te dirais là comme ça, tous les forums de chaînes de télé, aufeminin, doctissimo.fr, gamekult.com, radins.com...
T'as juste à taper "forum+le thème que tu recherches" sur google et t'as de grandes chances de trouver les forums les plus actifs (à juger au nombre de membres et de messages postés).

bertimus Visiter le site web du posteur
baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 07, 2006 12:36    Sujet du message: Demande perso

bertimus a écrit:

Moi ce que je me dis c'est que quand qu'on est "féru" d'un site, on a pas forcément le temps, ni le besoin ou encore l'intérêt d'aller voir ailleurs

Pardon j'ai mal compris ! Mais là je suis d'accord avec toi !
Merci pour l'info

dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 13:50    Sujet du message: Demande perso

Communautés web 2.0 :

-http://www.french20.fr
-http://www.web2fr.com

sinon je dirais tous les digg-like genre Digg, Scoopeo, Fuzz, Tapemoi, Fuzz...

dd32 Visiter le site web du posteur
baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 09, 2006 15:17    Sujet du message: Demande perso

Merci dd !

je vais regarder ca

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort