Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

HotCaptcha : un anti-spam subjectif

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 05, 2006 2:00    Sujet du message: HotCaptcha : un anti-spam subjectif

Je m'amuse sur -http://www.hotcaptcha.com/ depuis un bon moment trouvé sur kopikol.net et j'espère qu'il n'existera jamais d'anti-spam comme cela.. parce que la beauté est subjective et quand je pensais sélectionner les 3 plus beaux ou plus belles pour prouver que j'étais bien humaine, je me suis faite rembarrée avec des "Wrong. die, bot, die!!" à ce train-là, je ne suis plus prête de poster Laughing sympa pour ceux qui ont leur photo dans le script et sont considérés comme moches Surprised Les mecs le sont en tout cas car j'ai du mal à choisir un mec potable Laughing

Dernière édition par Kekoah le Dim Nov 05, 2006 2:19; édité 1 fois

Kekoah Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 05, 2006 2:13    Sujet du message: HotCaptcha : un anti-spam subjectif

Ouaip, la beauté c'est assez subjectif, mais je pense qu'il faut prendre les plus "sexy", en essayant de suivre les clichés classiques :p.

Et personnellement je n'arrive pas à juger les mecs ^^.

wullon Visiter le site web du posteur
Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 05, 2006 2:18    Sujet du message: HotCaptcha : un anti-spam subjectif

A part 2-3, les mecs sont tous des thons, j'ai fini par me demander si je n'étais pas lesbienne car je n'ai pas toujours pas réussi à trouver un bon trio Very Happy
Chez les filles, c'est assez facile, tellement c'est cliché.

Kekoah Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 05, 2006 2:51    Sujet du message: HotCaptcha : un anti-spam subjectif

Kekoah a écrit:
A part 2-3

Ca tombe bien faut en choisir trois :p. Arrow

wullon Visiter le site web du posteur
mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 05, 2006 9:54    Sujet du message: HotCaptcha : un anti-spam subjectif

Kekoah a écrit:
A part 2-3, les mecs sont tous des thons, j'ai fini par me demander si je n'étais pas lesbienne car je n'ai pas toujours pas réussi à trouver un bon trio Very Happy
Chez les filles, c'est assez facile, tellement c'est cliché.

Die, bot, die. Mr. Green

mowmow Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 05, 2006 11:34    Sujet du message: HotCaptcha : un anti-spam subjectif

C'est super pas efficace ce truc, j'arrête pas de me faire sortir en me faisant traiter de bot Very Happy

keroin Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort