Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Déclassement sur google ?? a quoi ca peut etre du ??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sospromo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 06, 2006 1:48    Sujet du message: Déclassement sur google ?? a quoi ca peut etre du ??

Bonjour,
Depuis le 22 Octobre 2006, mon site sos-promo.com subit un déclassement sévère de la part de google! Je m'explique :
on était super bien classé sur des mot clé tel que :
"code réduction + MARQUE"
et
"réduction + Marque"
c'est a dire qu on apparaissait sur la premiere page ! alors que maintenant on arrive meme pas dans les 100premier Sad((
J'ai tout essayé ! Je ne sais plus quoi penser ? a quoi c'est du d'après vous ???
A l'aide ?

sospromo Visiter le site web du posteur
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 06, 2006 2:06    Sujet du message: Déclassement sur google ?? a quoi ca peut etre du ??

sandbox peut etre ... si non t'es infecté par le fenomene du 27

hebmaster Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 06, 2006 4:31    Sujet du message: Déclassement sur google ?? a quoi ca peut etre du ??

hebmaster a écrit:
... si non t'es infecté par le fenomene du 27

Ques Aquo ?
Tu aurais parlé du secteur 51 encore... Laughing

Tout d'abord, évite de citer les mots clefs tels quel dans les posts sur WRI, on ne sait jamais.

Ensuite, pour parler de ton site, tu n'es pas obligé de citer ton site à chaque fois (d'ailleurs évite les urls en signature c'est interdit sur ce forum).
En revanche, tu pourrais éditer ton profil WRI et y placer ton site dans "Site Web :" ainsi lorsque tu postes tu pourrais nous indiquer qu'il s'agit du site de ton "www"...

Effectivement tes pages sont indexées et tu n'apparais plus sur les DC de Google :
http://www.classementgoogle.com/?q=code+r%E9duction++marque&u=http%3A%2F%2Fw...
Pour le moment wait & see. Ce n'est peut-être que temporaire.

dd32 Visiter le site web du posteur
crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 06, 2006 5:25    Sujet du message: Déclassement sur google ?? a quoi ca peut etre du ??

un est disparu le 22 et un autre est revenu, ainsi va la vie
tu reviendras dans un ou deux ou trois mois, ou peut-etre jamais

crindor
sospromo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 06, 2006 10:20    Sujet du message: Déclassement sur google ?? a quoi ca peut etre du ??

Sandbox je ne pense pas ! Car mon site est agé de 2ans maintenant !
Par contre je voudrais savoir a quoi cela peut etre du ?
Quel sont les raisons qui pousse google a me declasser de facon sauvage ??
Derniere question : Qu est ce qu il y a eu le 27 ?

sospromo Visiter le site web du posteur
karkour
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 06, 2006 11:14    Sujet du message: Déclassement sur google ?? a quoi ca peut etre du ??

pareil pour moi sur un de mes sites j'en parle ici :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_61648.htm

pareil de la premiere page à la 7 eme . ça fait mal Crying or Very sad . avons nous été filtré ?? pourquoi ? est ce temporaire ? combien de temps, 1 mois, 2, jamais ???

karkour Visiter le site web du posteur
tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 06, 2006 11:38    Sujet du message: Déclassement sur google ?? a quoi ca peut etre du ??

Pareil que Karkour et que toi sospromo...
Ca me rassure de voir qu'on est pas les seuls avec Karkour Wink
Je vais continuer sur l'autre sujet Smile

tangui Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 06, 2006 13:06    Sujet du message: Déclassement sur google ?? a quoi ca peut etre du ??

Google évolue tout le temps peut-être ne juge-t-il plus ton site pertinant, c'est tout... Confused

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
niaslag
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 06, 2006 19:10    Sujet du message: Déclassement sur google ?? a quoi ca peut etre du ??

Bonjour,

Je suis comme vous les gars, courage

De premier pendant 3 ans puis 3ème pendant 1 an, je suis passé le 27 de 31 à 35 cela dépend des jours et cela évolue de minutes en minutes mais je reste en page 4 ?

J'avais une page rank à 4 maintenant 0

J'ai une vague idée

Mon site est sur orange il était sur wanadoo il ya 6 ans et référencé sous ce nom
Wanadoo fait une redirection je suppose en orange

Ne serait-ce pas cequi me déclasse ?

niaslag Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort