| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
patchak WRInaute discret

|
Posté le : Lun Nov 06, 2006 15:11 Sujet du message: Besoin d'un site pour ajouter ses favoris en ligne??? |
|
|
J'ai quelques bonnes idées pour lancer un site de gestion de favoris en ligne (partagés) avec des tags, des votes et la popularité de chaque lien, etc...
je me demandais si l'internet francophone a besoin d'un autre site de favoris en ligne (social bookmarking) ou si ce créneau est deja sur utilisé par des services bien établis??
Quelles fonctions aimeriez vous voir sur un site de ce genre??
pensez vous que les internautes francophones sont prets à utiliser un tel service??
Merci, j'attends vos commentaires!
A+ |
|
| |
|
 |
patchak WRInaute discret

|
Posté le : Mar Nov 07, 2006 9:50 Sujet du message: Besoin d'un site pour ajouter ses favoris en ligne??? |
|
|
| Pas d'opinions??? bon ok |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1025 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Mar Nov 07, 2006 11:00 Sujet du message: Besoin d'un site pour ajouter ses favoris en ligne??? |
|
|
a mon avis, faut absolument permettre l'import des autres acteurs du marché.
J'utilise delicious, j'ai aucune envie d'avoir des bookmarks a plusieurs endroits
Accésoirement, si ca pouvait être bô comme site, ca me changerai de delicious ^^ |
|
| |
|
 |
patchak WRInaute discret

|
Posté le : Mar Nov 07, 2006 15:28 Sujet du message: Besoin d'un site pour ajouter ses favoris en ligne??? |
|
|
Salut! Merci pour la réponse, tes commentaires sont très pertinents.
Je sais pas si ça se fait avec le API delicious?? Je pense pas, mais honnêtement je sais pas..
Merci pour la réponse,
d'autres commentaires à ce sujet? Est ce qu'il reste de la place pour un acteur?? Personnellement j'ai pas l'impression qeu c'esr très important pour l'utilisateur moyen, mais c'est peut etre pas encore arrivé dans l'internet fracophone??
A+ |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1025 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Mar Nov 07, 2006 18:58 Sujet du message: Besoin d'un site pour ajouter ses favoris en ligne??? |
|
|
| a ta place, je parserai les pages de delicious sans rien demander à personne au moins dans un 1er temps. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|