|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1145 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mar Nov 07, 2006 18:10 Sujet du message: Rapport trimestriel de la FNAC |
|
|
Est ce qu un affilié de la FNAC a reçu le rapport du troisième trimestre ?
Il aurait du tomber autour du 20 Octobre. |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 07, 2006 18:18 Sujet du message: Rapport trimestriel de la FNAC |
|
|
Pour info, le système de la FNAc n'est ni en temps réel, ni avec 24 heures de décalage. Il n y a tout simplement pas de tableau de bord mais un message envoyé chaque trimestre.
Entre nous, les résultats ont intérêt à être bon
Réponse de la FNAC:
Notre outil d'extraction statistiques est actuellement en maintenance évolutive, c'est pourquoi nous sommes dans l'impossibilité, pour le moment, de vous envoyer votre relevé trimestriel.
Dès que la situtation sera rétablie, nous vous communiquerons votre relevé statistiques détaillé du 3ème trimestre.
Merci de votre compréhension,
Cordialement, |
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 07, 2006 18:58 Sujet du message: Rapport trimestriel de la FNAC |
|
|
| Olargues a écrit: |
Pour info, le système de la fnac n'est ni en temps réel, ni avec 24 heures de décalage. Il n y a tout simplement pas de tableau de bord mais un message envoyé chaque trimestre.
Entre nous, les résultats ont intérêt à être bon
Cordialement, |
Tu as bien résumé la raison pour laquelle j'ai vite quitté leur programme d'affiliation.... on est plus en 1930
Sinon je confirme, j'ai pas reçu, mais comme je promotionne plus, je m'attends à voir mon solde augmenter de 0,03 € !! bref, un paiement en 2050 quoi  |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2089 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mar Nov 07, 2006 19:08 Sujet du message: Rapport trimestriel de la FNAC |
|
|
Il ne faut jamais perdre espoire fredoche25 !
Le payement est à combien d'€ ? |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 07, 2006 19:32 Sujet du message: Rapport trimestriel de la FNAC |
|
|
| 50 euros |
|
| |
|
 |
kali_ WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 09, 2006 3:02 Sujet du message: Rapport trimestriel de la FNAC |
|
|
| Nan personne n'a recu le resultat trimestriel, il faut prendre son mal(enfin ses benefice) en patience. |
|
| |
|
 |
| |
|
|