Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Echange de liens en dur PR6 contre publicité ? possible ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

helloman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 5:38    Sujet du message: Echange de liens en dur PR6 contre publicité ? possible ?

Bonjour,

Je lance actuellement un nouveau site qui aura devrait croitre progressivement grâce au "buzz".
Mais pour accentuer le résultat,
il faudrait une base d'utilisateur suffisante au début Smile.
J'ai aussi d'autres sites avec des PR6 et PR5.

Beaucoup de sites cherchent des backlinks pour optimiser leur positionnement sur Google.
Et même certains achètent des BL sur des sites comme Text a link.

Du coup je me demandais si quelqu'un serait intéressé par un échange de lien en dur PR6 ou 5 contre de la publicité (sans backlink : en javascript) ?
Est ce que c'est possible ???

Pour la parité en se basant sur l'article suivant : http://www.chauffeurdebuzz.com/pagerank+achat+de+lien+texte-76

Ca donnerait :
- 1 BL de PR6 (fournit par un de mes sites) / mois contre 1000 visiteurs différent envoyé par le partenaire.

Si le partenaire envoie 10 000 visiteurs, le lien reste 10 mois.
Si le partenaire envoie moins de 1000 personnes, le lien est retiré en fin de mois et la pub reste jusqu'à atteindre les 1000...

Si ca intéresse quelqu'un, envoyez moi un MP et je vous donne la liste des sites pour que vous regardiez avec toutes les infos.

Mais sur le principe ? vous en pensez quoi Question

helloman
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 5:42    Sujet du message: Echange de liens en dur PR6 contre publicité ? possible ?

le principe parait correct...
par contre, je n'ai pas vérifié le ratio.

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
helloman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 5:45    Sujet du message: Echange de liens en dur PR6 contre publicité ? possible ?

Pour le ratio, j'ai pris 50 euros / mois pour un PR6
et un clic à 0,05 centimes (1000 clics = 50 euros).

helloman
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 9:19    Sujet du message: Echange de liens en dur PR6 contre publicité ? possible ?

Cela dépend du théme, et du site que tu veux lancer et des sites ou tu proposes des liens mais le principe est plutôt interessant.

rtb Visiter le site web du posteur
slyvain
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 06, 2007 22:13    Sujet du message: Re: Echange de liens en dur PR6 contre publicité ? possible

helloman a écrit:
Bonjour,

Je lance actuellement un nouveau site qui aura devrait croitre progressivement grâce au "buzz".
Mais pour accentuer le résultat,
il faudrait une base d'utilisateur suffisante au début Smile.
J'ai aussi d'autres sites avec des PR6 et PR5.

Je suis intéressé. dis moi quels sont les sites que tu propose.
De mon côté mon site est www.grimmo.com PR4.

Ceux qui sont intéressés par un lien en dur sur ma page principal, peuvent me faire des propositions.

Sylvain

slyvain
Daniello
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 08, 2007 14:26    Sujet du message: Echange de liens en dur PR6 contre publicité ? possible ?

Citation:
Pour le ratio, j'ai pris 50 euros / mois pour un PR6

Normalement c'est le prix pour une page PR6 qui délivre un lien unique.

Daniello Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort