Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google communique il avec les webmasters ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 14:49    Sujet du message: Google communique il avec les webmasters ?

Bonjour,
suite à différents messages envoyé par google sitemaps,
je n'ai jamais eu de réponse de leur part : cela est il normal?
J'imagine qu'ils doivent recevoir de nombreux mail et n'étant pas un client adword ou adsense je dois etre le dernier de leur soucis.

Mais je voulais avoir votre retour d'expérience sur ce sujet.

ledebutant Visiter le site web du posteur
yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 19:53    Sujet du message: Google communique il avec les webmasters ?

oui il communique dès fois pour te dire qu'il a viré ton site de son index Laughing

yvan02 Visiter le site web du posteur
kibuzz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 19:59    Sujet du message: Google communique il avec les webmasters ?

oui, mais 6 mois plus tard Smile

kibuzz
ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 20:01    Sujet du message: Google communique il avec les webmasters ?

C'est bien ce qui me semblait,
j'avais lu qu'en utilisant google sitemap
il communiquait plus avec les webmasters ( les faillots un peu ).

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 20:17    Sujet du message: Google communique il avec les webmasters ?

communiquer ca veut pas dire qu'il t'envoit un email pour te dire bonjour... ca veut dire que si tu leur écris, ils répondent (enfin presque)

et si ils se mettent à vraiment parler aux webmasters, ils devraient aussi discuter avec les vrais utilisateurs du moteur

finstreet
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 20:21    Sujet du message: Google communique il avec les webmasters ?

vaut mieux passer sur les Google Groups (en anglais), les gens de Google sont très actifs là-bas

TOMHTML Visiter le site web du posteur
ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 20:22    Sujet du message: Google communique il avec les webmasters ?

finstreet a écrit:
communiquer ca veut pas dire qu'il t'envoit un email pour te dire bonjour... ca veut dire que si tu leur écris, ils répondent (enfin presque)

et si ils se mettent à vraiment parler aux webmasters, ils devraient aussi discuter avec les vrais utilisateurs du moteur

Je conçois,
juste je n'ai jamais eu de réponses au messages que j'ai pu leur envoyé!

TOMHTML a écrit:
vaut mieux passer sur les Google Groups (en anglais), les gens de Google sont très actifs là-bas

Merci du tuyaux

paria
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 22:56    Sujet du message: Google communique il avec les webmasters ?

Le support de adwords est efficace si tu as un compte essaie de les contacter depuis ton interface

paria Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 23:38    Sujet du message: Google communique il avec les webmasters ?

Concernant leur index ils répondent assez rapidement en général (toujours eu une réponse dans les deux semaines).

cprail Visiter le site web du posteur
ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 09, 2006 1:12    Sujet du message: Google communique il avec les webmasters ?

Merci pour ces réponse,
dans la meme logique peut imaginer qu'un bon client adsense ou adword pour google donne de l'importance au contact qu'on peut avoir ce dernier.

Ou le référencement naturel et les autres services de gg sont ils complétement indépendant ?

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 09, 2006 1:23    Sujet du message: Google communique il avec les webmasters ?

Avec adsense, même si je suis un petit client, j'ai toujours eu des réponses rapides. Essayes de les contacter par un service où tu leur rapporte directement de l'argent. Smile

YSonic Visiter le site web du posteur
ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 09, 2006 1:29    Sujet du message: Google communique il avec les webmasters ?

Pour adsense c'est logique qu'il nous répondent car on est soit client soit on relaye leur pub.
Donc c'est la moindre des choses que GG répondent

Par contre sur l'index ou par définition le webmaster n'apporte rien à google ( alors que lui nous apporte beaucoup ou on tente ,) il est en toute logique moins bavard.

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 09, 2006 1:51    Sujet du message: Google communique il avec les webmasters ?

ledebutant a écrit:
Pour adsense c'est logique qu'il nous répondent car on est soit client soit on relaye leur pub.
Donc c'est la moindre des choses que GG répondent

Soit il t'on viré et te disent que c'est plus la peine de compter sur eux Mr. Green

medium69 Visiter le site web du posteur
ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 09, 2006 1:53    Sujet du message: Google communique il avec les webmasters ?

c'est comme se faire larguer par texto : ca fait mal!

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 09, 2006 1:57    Sujet du message: Google communique il avec les webmasters ?

ledebutant a écrit:
c'est comme se faire larguer par texto : ca fait mal!

ptdr !!

C'est vrai ce que tu dis là !!! Laughing

Mais en général, par texto, tu peux essayer de recoller les morceaux... alors que Google... il s'en moque !!!

medium69 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort